• Reproduction n°89.. St Patrick

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui à l'occasion de la Fête de la St Patrick

    Je vous propose ma création St Patrick

    J'espère qu'elle vous plaira

    à reproduire à l'identique 860/740

    Je vous souhaite une excellente journée avec le soleil chez moi

    Bonne création à toutes

    Bisous bisous

    Reproduction n°89.. St Patrick

     

    Ma création St Patrick

     

    Reproduction n°89.. St Patrick

     

    Les Tubes

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Reproduction n°89.. St Patrick

     

    Vos Créations

     

    Reproduction n°89.. St Patrick

     Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Lily Terranga Design

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Maleah

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Marie834

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°89.. St Patrick

    Merci beaucoup Maryse40

     


  • Commentaires

    13
    Jeudi 24 Août 2023 à 06:55

    Merci Sandy. Bisous

    12
    Vendredi 17 Mars 2023 à 22:03

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bonne soirée .Bisous.

     

    11
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:42

    Bonsoir Sandy

    Voilà pour ta reproduction de la Saint-Patrick

    Bonne et douce soirée

    gros bisous

    Janine

    Sandy St Patrick

    10
    Vendredi 17 Mars 2023 à 11:21

    cc sandy sublime la miehttps://zupimages.net/viewer.php?id=23/11/z3i8.jpgnne

     

    9
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:24

    Coucou Sandy, merci pour cette très belle création de la St Patrick, je te dépose ma reproduction ! J'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous, Janine 

    8
    Jeudi 16 Mars 2023 à 17:23

     

    Bonjour Sandy passe un bon week-end.bises

    7
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:24

    coucou sandy voici ma création, belle fin de semaine à toi bisous

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    6
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:10

    Coucou du jeudi ( défà !!!! )

    Joli défi avec de beaux tubes * Merci

    * Voici pr moi & bonne fin de semaine *

     

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:37

    coucou ma sandy, voilà pour moi cette magnifique création Saint Patrick, belle tradition Irlandaise....bonne journée...gros bibis, annie

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:22

    Bonjour Sandy

    très belle reproduction de St Patrick. Voici la mienne, bisous

    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 11:12

    Bonjour Sandy

    c'est toujours avec un grand plaisir que je viens faire ta reproduction 

    et te dit un grand MERCI

    ici aussi grand soleil

    bonne journée

    bisou

    2
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:31

    ST PATRICKJe reprends tes creations ma Sandy j avais ferme mon blog j etais en pause j ai fait une chute la nuit toute seule chez moi et j ai de graves séquelles dont des cotes fracturées et c est très dur pour moi, je reprends peu à peu

    Merci et belle journée à toi ma fidèle amie

    1
    Jeudi 16 Mars 2023 à 10:30

    Bonjour Sandy, tu vas bien

    hier pas internet, pff

    il fait beau ce matin et doux

    voilà ma création

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :