• Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Bonjour à toutes

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Catharina

    à reproduire à l'identique 880/750

    Ce sera la dernière du Mois

    car je pars en vacances samedi matin et reviens le dimanche 28 Avril 

    Je vous laisse donc une petite semaine

    Je vais dans le Sud près de Nice alors j'espère qu'il fera beau lol

    Tubes perso

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

     

    Lien du téléchargement des tubes

    201.. CATHARINA

    Je vous souhaite une très belle semaine 

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Ma création CATHARINA

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

     

    Les Tubes

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

     

    Vos Créations

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Edelweiss

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Marie83

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Janine62

    et d'avoir ajouté un Mask de fond moi je l'ais zappé lol

    Désolé

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Lady Papicha

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Elise

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Clochette

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°201.. Catharina et Petite pause

    Merci beaucoup Frisette59


  • Commentaires

    21
    Mercredi 1er Mai à 10:14

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon 1 mai .Bisous.

     

    20
    Lundi 29 Avril à 15:07

    Bonjour Sandy,comment vas-tu??? Il n'y a plus de défit et tu nous manques.

    j'espére de tes nouvelles.Amicalement.

    19
    Samedi 27 Avril à 14:04

    voici ma participation bon retour bises Annick50

    18
    Clochette
    Mardi 23 Avril à 23:55

    Bonsoir Sandy

    bravo pour cette magnifique création

    Clochette

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/17/3dx4.jpg][img]https://zupimages.net/up/24/17/3dx4.jpg[/img][/url]

    17
    Mayie
    Mardi 23 Avril à 14:01

    Bonjour Sandy

    me voilà par ici pour faire tes reproductions

    je ne vais pas les faire toutes juste quelques unes 

    je te souhaite une bonne journée 

    ici nous avons la pluie et je suis avec une grosse allergie 

    bise

    16
    Mardi 23 Avril à 08:40

    Merci Sandy 

    Je ne suis pas en avance mais j'ai pris plaisir à le faire 

     

    Bonne journée , bisous

    15
    Dimanche 21 Avril à 19:10

    Bonjour Sandy,

    J'espère que tu as passé un bon Week-end. Je t'envoie ma reproduction en espérant

    qu'elle soit bien conforme.

    Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi.

    Bisous de Lady-Papicha

     

    14
    Samedi 20 Avril à 12:17

    Coucou la belle

    Merci pour ce nouveau tuto

    Voilà ma version

    [url=https://goopics.net/i/vqrthv][img]https://i.goopics.net/800/vqrthv.png[/img][/url]

    13
    Jeudi 18 Avril à 15:27

     

    Merci Sandy, bonne fin de semaine

    12
    Monica
    Jeudi 18 Avril à 15:16

    Coucou Sandy

    merci pour cette belle création;

    Bonnes vacances

    https://i.goopics.net/hpkc7u.jpg

    11
    Jeudi 18 Avril à 14:22

    Bonjour Sandy

    voici ma dernière création de la semaine, car dimanche on sera en vacances. Bisous  cool

    10
    Jeudi 18 Avril à 14:08

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne pause et de passer de très bonnes vacances en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 18 Avril à 13:56

    Re-coucou Sandy,  j'ai ajouté un fond , ce n'est pas le même que le tien, mais j'espère que çà ira ? Je te souhaite de bonnes vacances en espérant que tu pourras en profiter pleinement ! On croise les doigts pour que le soleil soit là,  de toute façon, l'essentiel est de changer d'air et se reposer !  Merci pour cette belle créa, je te dépose ma reproduction !  A bientôt Sandy, profites en bien ! gros bisous, Janine !

    8
    Jeudi 18 Avril à 13:35

    Bonjour Sandy 

    Tu vas bien, le temps n'est pas beau.

    Voilà ma réparation.

    Belle journée et merci.

    Gros bisous

    ELyci

    7
    Jeudi 18 Avril à 12:34

    et voila pour moi magnifique

    6
    Jeudi 18 Avril à 11:49

    bonjour ma sandy, belle reproduction, je trouve qu'il manque quelque chose pour le fond, ou c'est moi qui est loupée ta reproduction....je te souhaite de passer de bonnes vacances....pleins de gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    5
    Jeudi 18 Avril à 11:48

    je te souhaite de bonne vacances, tu as de la chance car tu vas avoir du soleil - je note le lien pour le faire - tu le trouveras à ton retour bisous Annick50

    4
    Jeudi 18 Avril à 11:39

    Bonjour Sandy

    encore une magnifique reproduction merci pour ces

    beaux tubes Passe une douce journée bisous 

    Marlène 

    Ma reproduction

    3
    Jeudi 18 Avril à 10:41

    Coucou Sandy,  je crois qu'il manque le fond transparent dans les tubes ? Je repasserais tout à l'heure, gros bisous, Janine 

    2
    Jeudi 18 Avril à 10:40

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction, bonne fin de semaine et bonnes vacances à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

      • Mercredi 1er Mai à 17:22

        Bonjour voici pour moi

        merci pour ce joli tuto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :