• Reproduction n°200.. Camilla

    Bonjour à toutes

    Houlala aujourd'hui c'est la 200eme

    Je n'aurais jamais pensée allez jusque là 

    Alors Merci beaucoup de me suivre comme ça

    c'est pour moi un grand plaisir

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Camilla

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°200.. Camilla

     

    Lien du téléchargement des tubes

    200.. CAMILLA

    Je vous souhaite un excellent Dimanche avec le soleil

    Bonne création à toutes

    Reproduction n°200.. Camilla

     

    Ma Création Camilla

     

    Reproduction n°200.. Camilla

     

    Les Tubes

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

    Reproduction n°200.. Camilla

     

    Vos Créations

     

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Edelweiss

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Miledy

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Elise

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Marie83

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup LadyPapicha

    Reproduction n°200.. Camilla

    Merci beaucoup Mayie


  • Commentaires

    17
    Mercredi 24 Avril à 14:31

    Bonjour Sandy

    magnifique tubes pour une superbe reproduction

    merci 

    bise

    16
    Samedi 20 Avril à 23:10

    Voici ma belle, sur cette dernière reproduction il est temps pour moi

    d'aller sous ma couette.

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    Lady-Papicha

     

    15
    Samedi 20 Avril à 12:14

    Très joli tuto

    Voilà pour moi

    [url=https://goopics.net/i/3kx7at][img]https://i.goopics.net/800/3kx7at.png[/img][/url]

    14
    Vendredi 19 Avril à 02:02

    Bonsoir Sady

    Juste un petit coucou pour rêver et m'évader un peu

    Je n'ai toujours pas recommencer des reproductions

    Je suis tellement pas bien, en grosse dépression

    où je n'ai envie de rien faire, de plus j'ai attrapé un virus grippal

    Mais chez toi tout es si beau et féérique

    Merci de permettre à tous de faire de belles reproductions.

    Je t'embrasse, prends soin de toi

    Jane

    13
    Jeudi 18 Avril à 12:51

    felicitations ma belle tu le merite ces tjrs tres beau ce que tu propose merci 

    12
    Mercredi 17 Avril à 15:53

    coucou j'espère que tu vas bien, moi coiffeur ce matin je peux à nouveau me regarder dans la glace ...voici ma participation bises Annick50

     

    11
    Mercredi 17 Avril à 10:34

    bonjour Sandy

    me voilà sur ta jolie page

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    le ciel est toujours bien bouché

    et là, la pluie recommence à tomber

    et surtout il ne fait pas chaud du tout

    nous avons à peine 6 degrés

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    ps: reproduction faite et postée sur mon blog

     

    10
    Dimanche 14 Avril à 21:27

    merci Sandy , très beau 

    Colette  de Sandy 49

    9
    Dimanche 14 Avril à 18:29

    Coucou Sandy, c'est toujours un plaisir de reproduire tes superbes créations, merci pour tout le mal que tu donnes, pour nous ! Bonne fin de dimanche et belle semaine à venir, en espérant que tu vas bien ?? Voilà ma participation, gros bisous, Janine

    8
    Monica
    Dimanche 14 Avril à 14:28
    Jolie creation, Sandy https://i.goopics.net/ocdgc0.jpg
    7
    Dimanche 14 Avril à 11:38

    Bonjour Sandy

    belle création, voila pour moi

    je vais voir ton magasin

    bon dimanche et gros bisous

    ELyci

    6
    Dimanche 14 Avril à 11:25

     

    Bravos pour ton travail et ton partage ,bon dimanche.bises

    5
    Dimanche 14 Avril à 11:15

    bonjour ma sandy, belle reproduction, bravo....passe un bon dimanche...gros bibis, annie

    voilà pour moi :

    4
    Dimanche 14 Avril à 11:02

    Bonjour Sandy

    Ta création est superbe ....Voici ma reproduction 

    B on dimanche bisous 

    Marlène

    3
    Dimanche 14 Avril à 10:54

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction bisous bon dimanche à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    2
    Dimanche 14 Avril à 10:46

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction  à ta belle création j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici  dans les Pyrénées-Orientales il fait très beau ce matin 22 degré et l'après midi le température va augmenter encore hier il a fait 26 degré on a été au bord de la mer avec mes petits fils  je te souhaite un bon dimanche ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Dimanche 14 Avril à 10:44

    Bonjour Sandy

    voici ma reproduction du jour, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :