• Reproduction n°198.. Célina

    Bonjour à toutes

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Célina

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°198.. Célina

     

    Lien du téléchargement des Tubes

    198.. CELINA

     

    Je vous souhaite un excellent Dimanche

    chez moi avec la pluie grrrrrrrrrrrr

    Bonne Création à toutes

     

    Reproduction n°198.. Célina

     

    Ma Création Célina

    Reproduction n°198.. Célina

     

    Les Tubes

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Reproduction n°198.. Célina

    Vos Créations

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Edelweiss

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Frisette59

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Miledy

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Byllina

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Maryse40

    Tu as oubliée de mettre son Nom

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup LadyPapicha

    Reproduction n°198.. Célina

    Merci beaucoup Elise


  • Commentaires

    21
    Il y a 1 heure

    Hello Sandy , je ne suis jamais à l'avance pour faire les créas mais je t'envoie la mienne

    Merci pour tes tubes et ton travail 

    bisous

    Célina de Sandy 49

    20
    Samedi 20 Avril à 17:46

    Bonjour douce Sandy,  voici ma participation et je te remercie de m'avoir

    fait passé un agréable moment.

    Très tendrement.

     

    Lady-Papicha

    19
    Lundi 15 Avril à 05:27

    Merci Sandy pour cette jolie reproduction. Bisous

     

    18
    Vendredi 12 Avril à 19:25

    Ciao Sandy, eccomi qua con il mio lavoro, un immenso grazie!

    Baci da Byllina

    17
    Miledy.net
    Vendredi 12 Avril à 16:48

    https://i.goopics.net/qpeopu.jpg

    Salut Sendy, je ne peux plus accéder à votre blog Sandy49 Tube, pouvez-vous vous reconnecter pour moi ? Merci bisous.

    Merci pour les tubes.

    16
    Jeudi 11 Avril à 20:56

    coucou enfin j'ai réussi à faire ce défi la semaine prochaine je serais plus cool bisous et bonne soirée Annick50

     


    15
    Mercredi 10 Avril à 20:50

    au final je vais le faire demain, le plus gros des RV passée donc Annick cool bisous Annick50

    14
    Mardi 9 Avril à 10:00

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction, bisous bon mardi à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    13
    Lundi 8 Avril à 16:35

     

    Bonne semaine a plus.bises

    12
    Lundi 8 Avril à 14:25

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon lundi .Bisous.

     

    11
    Dimanche 7 Avril à 18:46

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter une belle soirée, et une bonne semaine à venir, pour nous pas de pluie aujourd'hui, mais de la grisaille en milieu d' après-midi, merci pour cette très belle création à reproduire, je te dépose ma participation ! Gros bisous, Janine 

    10
    Dimanche 7 Avril à 12:40

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, belle cette création

    voilà ma reproduction

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    9
    Monica
    Dimanche 7 Avril à 12:27

    Coucou Sandy

    Merci pour ce superbe tuto

    Bon Dimanche

    Bises

    https://i.goopics.net/xww1c3.jpg

    8
    Dimanche 7 Avril à 12:07

    Coucou la belle,

    Un bien joli tuto. Merci à toi

    [url=https://goopics.net/i/sktbey][img]https://i.goopics.net/800/sktbey.png[/img][/url]

    7
    Dimanche 7 Avril à 11:18

    Coucou, merci beaucoup

    Bise amicale

    Frisette59

    6
    Dimanche 7 Avril à 11:07

    Bonjour Sandy 

    trop belle ta création j'ai eu plaisir à la refaire 

    Je te souhaite un bon dimanche bisous

    Marlène

    Ma reproduction

    5
    Dimanche 7 Avril à 11:01

    bonjour ma sandy, belle reproduction et beaux tubes....passe un bon dimanche...gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    4
    Dimanche 7 Avril à 10:50

    Coucou Sandy

    voici pour moi, bisous

    3
    Dimanche 7 Avril à 10:43

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création merci pour ce bon moment que tu nous fait passer j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon dimanche en famille

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Dimanche 7 Avril à 10:19

    coucou c'est très joli je ferais le prochain car aujourd'hui avons la fille et toute la semaine prochaine j'ai RV laboratoire pour bilans sanguin dont un va à Paris pour la suite de ma santé - et en plus avec la fille on doit déjà voir le repas pour nos 52 ans de mariage de juillet (ce que nous devons commander au traiteur) bisous Annick50

    1
    Dimanche 7 Avril à 09:56

    Trop beau j'adore cette douceur ce romantisme, merci beaucoup, bon dimanche malgré la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :