• Reproduction n°197.. Claudine

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Claudine

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°197.. Claudine

     

    Lien pour le téléchargement des Tubes

    197.. CLAUDINE

     

    Je vous souhaite une belle journée

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°197.. Claudine

     

    Ma Création Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

     

    Les Tubes

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

    Reproduction n°197.. Claudine

     

    Vos Créations

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Edelweiss

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci Puce1945

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Lady Papicha

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Frisette59

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Clochette

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°197.. Claudine

    Merci beaucoup Miledy


  • Commentaires

    16
    Miledy.net
    Vendredi 12 Avril à 17:18

    https://i.goopics.net/qyby9w.jpg

    Mercì pour le tubes. Bisous.

    15
    Lundi 8 Avril à 15:16

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon lundi .Bisous.

    14
    Clochette
    Dimanche 7 Avril à 23:47

    Bonsoir Sandy

    MAGNIFIQUE reproduction

    Clochette

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/14/6wso.jpg][img]https://zupimages.net/up/24/14/6wso.jpg[/img][/url]

    13
    Samedi 6 Avril à 21:26

    Bonjour Sandy49,

    Je suis très contente de découvrir ton blog,

    Merci beaucoup pour cette belle scène de vie remplit de tendresse

    et bravo pour tes tubes AI

    Frisette59

    12
    Samedi 6 Avril à 16:47

     

    Un peunde retard, bonne soirée amitiés 

    11
    Vendredi 5 Avril à 21:40

    Bonsoir ma belle,

    Voici ma reproduction merci pour ce beau partage et tes tubes sont splendides.

    Bonne soirée.

    Bisous de Lady-Papicha

    10
    Vendredi 5 Avril à 17:43

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création excuse moi de ne pas passer car je suis malade  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Vendredi 5 Avril à 16:02

    Coucou ma belle,

    Une de plus, pour ta jolie galerie,

    Bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce.

    PS. J'ai aimé faire cette réalisation. Merci à toi.

     

    8
    Vendredi 5 Avril à 13:28

    coucou voici ma participation je te souhaite un bon weekend - ici vent et pluie - bisous Annick50

     

    7
    Vendredi 5 Avril à 10:50

    Très jolie reproduction, voici la mienne, bisous

    6
    Jeudi 4 Avril à 20:16

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter une belle soirée et te remercier pour cette superbe créa, je te dépose ma reproduction ! J'espère que tu as passé une bonne journée ? gros bisous, Janine 

    5
    Monica
    Jeudi 4 Avril à 18:44

    Coucou Sandy

    Merci pour ce superbe tuto comme ils sont beaux tes tubes

    Bonne soirée

    Bises

    https://i.goopics.net/t7xyjm.jpg

     

     

    4
    Jeudi 4 Avril à 12:01

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, il fait beau

    enfin, belle ta création

    j'adore les tubes

    voilà pour moi

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Jeudi 4 Avril à 11:58

    bonjour ma sandy, wow sublime reproduction, j'aime...passe une bonne journée....gros bibis, annie

    voilà pour moi :

    2
    Jeudi 4 Avril à 11:44

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction bisous bonne fin de semaine à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    1
    Jeudi 4 Avril à 11:32

    Bonjour Sandy

    J'espère que tu vas bien je viens de finir ma reproduction que je te mets 

    avec mon commentaire comme toujours tes tubes sont magnifiques bisous 

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :