• Reproduction n°195.. Cassandre

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien..

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Cassandre

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Lien du téléchargement des Tubes

     

    195.. CASSANDRE

     

    Je vous souhaite un bon Jeudi

    Bonne Création à toutes

     

    Reproduction n°195.. Cassandre

     

    Ma Création Cassandre

     

    Reproduction n°195.. Cassandre

     

    Les Tubes

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Reproduction n°195.. Cassandre

     

    Vos Créations

     

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Lady Papicha

     

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°195.. Cassandre

    Merci beaucoup Maryse40


  • Commentaires

    13
    Lundi 15 Avril à 05:29

    Merci Sandy pour cette jolie reproduction. Bisous

     

    12
    Lundi 8 Avril à 14:50

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon lundi .Bisous.

     

    11
    Vendredi 5 Avril à 22:34

    Bonsoir ma belle;

     

    Voici ma reproduction de Cassandre, j'ai adoré faire !

    Gros bisous,

    Lady-Papicha

     

    10
    Vendredi 29 Mars à 11:19

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, le temps est moche

    belle ta création, je ne suis pas en avance

    bon week-end de Pâques

    gros bisous

    Elyci

    9
    Vendredi 29 Mars à 10:09

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction bisous bon week end de pâques à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    8
    Jeudi 28 Mars à 20:08

    au final j'ai remis PSP en route et j'ai modifié ma participation Annick50

    7
    Jeudi 28 Mars à 20:04

    re je crois que j'ai oublié de signé et de mettre ta griffe, je regarde demain et je reviens vers toi - tête en l'air bises Annick

     

    6
    Jeudi 28 Mars à 15:53

     

    Bon week.End ,Amities

    5
    Jeudi 28 Mars à 14:17

     

    je te met celle ci car j'ai oublier de mettre que c'étais tes tubes supprime l'autre passe une bonne après midi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    4
    Jeudi 28 Mars à 14:16

    Coucou Sandy

    voici pour moi, bisous

    3
    Monica
    Jeudi 28 Mars à 14:01

    Coucou

    Merci Sandy pour cette jolie reproduction

    Bon Week end

    https://i.goopics.net/phd9f1.jpg

     

    2
    Jeudi 28 Mars à 11:44

    Coucou Sandy, je passe te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette adorable création, je te dépose ma participation ! gros bisous, Janine 

    1
    Jeudi 28 Mars à 10:41

    bonjour ma sandy, belle reproduction...passe une bonne journée...gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :