• Reproduction n°189.. Connie

    Bonjour à toutes

    Un peu de couleurs aujourd'hui à l'approche du Printemps

    Je vous propose ma Création Connie

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°189.. Connie

    Lien du téléchargement des tubes

     

    189.. CONNIE

     

    Je vous souhaite une excellente journée

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°189.. Connie

    Ma Création.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

     

    Les Tubes

     

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

    Reproduction n°189.. Connie

     

    Vos Créations

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Shakira

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Elise

    Reproduction n°189.. Connie

    Merci beaucoup Mariasole


  • Commentaires

    13
    Lundi 25 Mars à 20:20

    Ecco per me

    12
    Samedi 23 Mars à 15:52

    Merci Sandy , superbe

    Charline, Caroline et Connie de Sandy49

    11
    Monica
    Samedi 9 Mars à 15:25

    Coucou Sandy Merci pour ce superbe tuto

    https://i.goopics.net/2w4ion.jpg

    10
    Samedi 9 Mars à 14:28

    coucou sandy voici pour ta jolie création, je te souhaite un très bon week end bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    9
    Vendredi 8 Mars à 17:50

    coucou voici ma participation pour cette jolie proposition aux belles couleurs bises Annick50

     


    8
    Vendredi 8 Mars à 15:15

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon vendredi .Bisous..

    7
    Jeudi 7 Mars à 20:54

    Coucou, me voici avec ta belle reproduction colorée, bisous

    6
    Jeudi 7 Mars à 19:26

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter une belle soirée, en espérant que tu as passé une bonne journée ?  Merci pour cette jolie création, je te dépose, ma reproduction, gros bisous, Janine 

    5
    Jeudi 7 Mars à 17:23

    bonjour ma sandy, belle reproduction, j'aime....une bonne fin de journée....gros bibis, annie

    4
    Jeudi 7 Mars à 17:04

    Bonjour Sandy

    Merci pour ce beau tag,je l'ai laisser dans la bonne dimension

    Je te souhaite une excellente soirée bisous

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/10/j4wf.jpg][img]https://zupimages.net/up/24/10/j4wf.jpg[/img][/url]

    3
    Jeudi 7 Mars à 16:32

     

    Voila pour moi.Bon week-end Sandy

    2
    Jeudi 7 Mars à 15:39

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, belle création, bien colorée

    cela fait du bien

    il fait beau aujourd'hui

    je t'ai mis un com chez Kalita, tu regarderas ?

    Belle soirée et gros bisous, merci

    Elyci

    1
    Jeudi 7 Mars à 13:28

    Bonjour ma Sandy  j'ai squatter le PC de ma fille pour faire ma reproduction à ta belle création  comme ça je ne serais pas en retard pour tes reproductions  merci pour ce très bon moment j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :