• Reproduction n°157.. Catherine

    Bonjour à toutes

    Je vous met ma reproduction aujourd'hui

    car je serais absente ce weekend et je ne sais pas à

    quelle heure je rentrerais demain

    Catherine à reproduire à l'identique 880/750

    Tubes Perso

    Lien de Téléchargement

     

    157.. Catherine

     

    Je vous souhaite un excellent Weekend

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°157.. Catherine

     

     

    Ma Création Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

     

    Les Tubes

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Reproduction n°157.. Catherine

     

    Vos Créations

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Maleah

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Annick

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Cajudato

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Janedeau

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Janet

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Nanacoco

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Marie83

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°157.. Catherine

    Merci beaucoup Miledy


  • Commentaires

    21
    Mardi 23 Janvier à 18:42

    Beautiful Sandy mercì gros bisous

    https://i.goopics.net/sydxo8.jpg

    20
    Mayie
    Samedi 20 Janvier à 15:50

    Bonjour Sandy

    merci pour cette très belle reproduction

    et pour ces très,très beaux tubes

    bise

    19
    Monica
    Samedi 6 Janvier à 17:19

    Coucou Sandy

    Merci pour cette belle création

    Bisous

    https://i.goopics.net/bc6vpt.jpg

     

    18
    Mardi 21 Novembre 2023 à 11:47

    magnifique pour moi

     

    17
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 12:16

    Coucou, c'est encore moi. Ma reproduction de Catherine :

    16
    Mercredi 15 Novembre 2023 à 10:30

    coucou Sandy

    Merci pour ta jolie créa; je dépose ma reproduction

    Très bonne journée

    bisous

    15
    Lundi 13 Novembre 2023 à 13:13

    coucou Sandy, merci pour cette belle création, je te dépose ma reproduction ! J'espère que tu vas bien ? Ici il ne fait que pleuvoir, mais les températures ont radoucies ! Bonne semaine et gros bisous, prends soin de toi, Janine 

    14
    Lundi 13 Novembre 2023 à 11:52

    bonjour Sandy

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    le mien a été tranquille

    côté ciel, pas de changement, c est toujours la grisaille et la pluie

    et ça sera comme ça toute la semaine

    on voulait de l eau et bien on est servit

    je pense à tous ces gens qui subissent des inondations, quel malheur pour eux

    j espère de tout coeur que tu n es pas concerné par tout cela

    je te souhaite une bonne journée

    j ai posté tes deux reproductions sur mon blog

    bises

     

    13
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 19:33

    Bonsoir ma Sandy je viens te déposer ma participation  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    12
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 18:08

    Coucou Sandy

    J'espère que tu vas bien ?

    Chez moi c'est du soleil caché derrière les nuages.

    J'aime toujours autant faire des créations 

    et essayer de prendre du temps pour faire tes belles reproductions.

    Alors voici pour moi, fait avec plaisir

    Je la dépose sur mon blog avec ton lien

    Gros bisou en te souhaitant un bon dimanche

     

     

     

    11
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 15:53

    Bonjour Sandy

    C'est par une journée de pluie que j'arrive avec te jolie

    reproduction, merci pour ta belle imagination

    bonne fin de journée et gros bisous

    Janine

    Sandy Catherine

     

    10
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 14:49

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon dimanche .Bisous.

    9
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 12:16

    Bonjour Sandy

    voici pour moi, bisous

    8
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:32

    magnifique création de toute beauté , voici ma reproduction, bisous

    7
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:32

    coucou ma sandy, belle reproduction....voilà pour moi....bon dimanche...gros bisous, annie

    6
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 11:18

     

     

    Bon dimanche Sandy,Amitiés 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    5
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 10:04

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction, bon dimanche à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    4
    Samedi 11 Novembre 2023 à 16:34

    coucou ma participation profites bien de ce weekend bises Annick50

     

    3
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:51

    Splendide

    ☘Coucou☘ Sandy
    Très beau ☀️ @ujourd'hui ! ça réchauffe
    Et çà fait du bien au moral
    J'espère que tu vas bien
    Passe un bon et beau samedi
    De gros bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    2
    Samedi 11 Novembre 2023 à 15:38

    Bonjour Sandy

    tu vas bien , je passe avec la pluie

    belle cette création

    voilà pour toi

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    1
    Samedi 11 Novembre 2023 à 12:37

    Coucou toi tu vas bien ! Très bon long WE pr les " taffeurs " lol

    Voici ma détente du jr - MERCI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :