• Reproduction n°219.. Chanelle

    Bonsoir à toutes

    Pas en avance pour déposer ma reproduction aujourd'hui lol

    Mais ce weekend c'était le Mariage de mon 3em Fils Kévin

    Donc la voici.. Chanelle à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Lien du téléchargement des tubes

    219.. CHANELLE

     

    Je vous souhaite une excellente soirée

    Bonne création à toutes

    Reproduction n°219.. Chanelle

     

    Ma Création Chanelle

     

    Reproduction n°219.. Chanelle

     

    Les Tubes

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Reproduction n°219.. Chanelle

     

    Vos Créations

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Elise

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Edelweiss

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Lady-Papicha

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Byllina

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci Annick50

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Maryse40

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Passe-Rose

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Frisette

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°219.. Chanelle

    Merci beaucoup Chouchou


  • Commentaires

    15
    Samedi 6 Juillet à 12:12

    Bonjour Sandy,

    Voici ta merveilleuse création que j'ai plaisir à réaliser

    Merci encore, très bon week- end

    Frisette59

     

    14
    Vendredi 5 Juillet à 04:19

    Coucou ma belle Sandy, voici pour moi et merci pour ta merveilleuse création. Tendre bisou d'amitié !

    13
    Jeudi 4 Juillet à 06:16

    Superbe Sandy, merci, bisous

    12
    Mercredi 3 Juillet à 16:02

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, je suis encore en retard

    Tellement de choses à faire avec le jardin.

    Que le blog je ne suis pas beaucoup dessus

    Bel après-midi

    Gros bisous

    ELyci

    11
    Mercredi 3 Juillet à 11:20

    coucou que d'émotion lors du mariage d'un de ses parents beaucoup de bonheur au couple -

    voici ma participation

    bises Annick50

     

    10
    Mardi 2 Juillet à 20:55

    Coucou Sandy

    encore en retard, heureusement que tu me l'as dit, bisous

    9
    Mardi 2 Juillet à 16:34

    Ciao Sandy!

    ecco la mia partecipazione, troppo bello!

    Tanti auguri anche per il matrimonio di tuo figlio!

    Baci Byllina

    8
    Monica
    Mardi 2 Juillet à 14:43

    Coucou Sandy

    Voici ma reproduction  de ce superbe tuto

    merci Sandy pour tes jolis tubes

    Bisous

    https://i.goopics.net/gf8okx.jpg

     

     

    7
    Lundi 1er Juillet à 22:31

     Coucou Sandy
    Merci de ton @mitié,Passe une belle soirée
    Une douce nuit ,Mes bisous pour toi

    6
    Lundi 1er Juillet à 18:15

    Bonjour ma Sandy,

    Voici ma participation au magnifique tuto avec de sublimes tubes !

    Bonne semaine.

    Gros bisous

    Lady-Papicha

     

    5
    Lundi 1er Juillet à 15:13

     

    Bonne semaine Sandy,merci

    4
    Lundi 1er Juillet à 08:40

    Bonjour Sandy

    c'est avec du retard que je t'envoie ma reproduction 

    merci Sandy trop beau tube et belle création un plaisir à refaire

    3
    Lundi 1er Juillet à 07:38

    coucou Sandy, merci pour cette très belle création, je te dépose ma reproduction ! J'espère que vous avez eu beau temps pour le mariage de ton fils ?  Encore une fois, félicitations et tous mes voeux de bonheur aux mariés !  Gros bisous, belle journée, Janine 

    2
    Dimanche 30 Juin à 20:53

    Bonsoir ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu as eu le beau temps pour le mariage de ton fils ? mes sincères félicitations aux mariés et je leur souhaite beaucoup de bonheur  passe une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Dimanche 30 Juin à 20:34

    Merci Sandy , c'est super beau

     

    Chanelle ,  Carin et Clélia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :