• Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien

    Je vous propose aujourd'hui ma création de l'Indépendance

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Lien du téléchargement des Tubes

    220.. INDEPENDANCE DAY

     

    Je vous souhaite un excellent Jeudi

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

     

    Ma Création Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

     

    Les Tubes

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

     

    Vos Créations

     

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Maryse40

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Annick50

     

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Lady-Papicha

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Shirley

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Chouchou

    Reproduction n°220.. Indépendance Day

    Merci beaucoup Elise


  • Commentaires

    16
    Mardi 9 Juillet à 00:12

    MERCI POUR TES BELLES CREATIONS

    J'AIMERAIS ETRE AMIE SUR TES AUTRES

    BLOGS JE TE SOUHAITE UNE BONNE NUIT

    GROS BISOUS CHOUCHOUX-D-AMOUR

    15
    Mardi 9 Juillet à 00:10

    Bonsoir
    Je passe te souhaiter
    une bonne soirée
    ╔══╗♫
    ║██║♥
    ║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
    Bisous de chouchoux-d-amour

    14
    Lundi 8 Juillet à 20:22

    Voilà pour moi Sandy , merci pour ces beaux tubes 

     Bisous

    14 juillet

    13
    Samedi 6 Juillet à 15:45

    Je viens déposer cette belle créa

    ☘️Bonjour .......Sandy
    Le temps s'est un peu rafraîchit
    @près la pluie de cette nuit (tant mieux)
    Passe une @gréable journée
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    12
    Vendredi 5 Juillet à 22:27

    ☘Un p'tit coucou
    Et pour te souhaiter une douce nuit☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    11
    Vendredi 5 Juillet à 19:32

    Bonjour ma belle Sandy, je passe pour te poster ma reproduction. Encore

    un magnifique tuto et création.

    Bisous ma belle

    Lady-Papicha

     

    10
    Vendredi 5 Juillet à 18:10

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bonne soirée.Bisous.

    9
    Jeudi 4 Juillet à 23:08

    Bonsoir ma Sandy je passe te déposer ma reproduction à ta belle création  avec du retard car j'étais aller passer l'après midi chez mon fils Sébastien   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 4 Juillet à 20:47

    magnifique je vais faire cette belle reproduction

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    7
    Jeudi 4 Juillet à 16:16

    Coucou demain on va encore parler des courses, je ne vois pas les semaines passer - voici ma participation bon weekend bisous Annick50

     

    6
    Jeudi 4 Juillet à 16:03

    Superbes tubes, merci, bisous

    5
    Jeudi 4 Juillet à 15:20

    Coucou Sandy

    voici pour moi, bisous

    4
    Jeudi 4 Juillet à 14:18

     

    Merci,bonne semaine.Amitiés 

    3
    Monica
    Jeudi 4 Juillet à 11:17

    Coucou

    Merci Sandy pour cette superbe reproduction

    Bonne journée

    Bises

    https://i.goopics.net/wsd8g1.jpg

    2
    Jeudi 4 Juillet à 11:11

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter une agréable journée, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette très belle création sur le jour de l'Indépendance des USA , je te dépose ma reproduction, gros bisous, Janine 

     

    1
    Jeudi 4 Juillet à 11:07

    bonjour ma sandy, wow belle reproduction cool, bientôt notre 14 Juillet, aura t'on notre création aussi lol....passe une bonne journée...gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :