• Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Bonjour à toutes

    En cette période de Mardi-gras et Carnaval

    Je vous propose ma création Mardi-Gras

    J'espère qu'elle vous plaira

    à reproduire à l'identique 860/740

    Bonne création à toutes et Bon Dimanche

    Bisous bisous

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

     

    Ma création Mardi-Gras

     

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

     

    Les tubes

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

     

    Vos créations

     

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°82.. Mardi-Gras

    Merci beaucoup Marie834


  • Commentaires

    11
    Lundi 27 Février 2023 à 09:50

    COUCOU Sandy

    Voici pour moi

    elle sera demain sur mon blog

    passe une bonne journée

    Bisous d'Amitié

     

     

    10
    Samedi 25 Février 2023 à 07:16

    superbe pour moi

     

    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/08/5jvo.jpg

    9
    Mardi 21 Février 2023 à 13:01

    coucou sandy voici pour moi, bisous bon mardi à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    8
    Lundi 20 Février 2023 à 14:51

     

    Bon carnaval,Amicalement 

    7
    Lundi 20 Février 2023 à 14:41

    Bonjour

    Merci Sandy pour cette superbe reproduction .Bon lundi .Bisous.

     

    6
    Lundi 20 Février 2023 à 11:37

    Coucou Sandy

    très mignon ce petit clown, bisous

    5
    Lundi 20 Février 2023 à 11:12

    Allez tête de linotte que je suis j'avais oublier d'écrire Mardi Gras 

    la voilà rectifier

    4
    Lundi 20 Février 2023 à 11:09

    Bonjour Sandy qu 'elle merveilleuse reproduction a reproduire

    toujours avec un grand plaisir 

    je te souhaite une bonne semaine 

    et merci pour ces merveilleux tubes

    bisou

     

    3
    Lundi 20 Février 2023 à 10:22

    coucou Sandy, merci pour cette belle création de Mardi-Gras, voilà ma reproduction ! Ta bannière est superbe, bravo, j'espère que tu vas bien ?? Je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous, Janine 

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 20:24

    Bonsoir ma chère Sandy

    Merci pour cette nouvelle reproduction ! j'espère que tu as passé 

    un bon dimanche et que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine

    gros bisous

    Janine

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:39

    coucou ma sandy, belle reproduction, voilà pour moi....bon dimanche et gros bisous, annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :