• Reproduction n°205.. Casey

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Casey

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°205.. Casey

    Lien du téléchargement des tubes

    205.. CASEY

     

    Je vous souhaite un excellent Dimanche

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°205.. Casey

    Ma Création Casey

     

    Reproduction n°205.. Casey

    Les Tubes

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

    Reproduction n°205.. Casey

     

    Vos Créations

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Vénus75

     

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Mariasole

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Maleah

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Lady-Papicha

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Maryse40

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Manon52

    Reproduction n°205.. Casey

    Merci beaucoup Miledy


  • Commentaires

    18
    Mardi 21 Mai à 23:36

    Bonsoir Sandy

    Voilà pour ce soir

    [url=https://goopics.net/i/72lqpa][img]https://i.goopics.net/800/72lqpa.jpg[/img][/url]

    Bisous 

     

     

     

    17
    Lundi 20 Mai à 16:49

    Merci Sandy pour ses beaux tubes. Bisous

    es

    16
    Vendredi 17 Mai à 19:54

    coucou du soir voici ma participation bises Annick50

    15
    Vendredi 17 Mai à 10:16

    Bonjour Sandy

    je suis très en retard mais la voici quand même, bisous

    14
    Jeudi 16 Mai à 20:34

    Voici une autre participation " Casey " Super cette idée !

    Bisous

    Lady-Papicha

     

    13
    Jeudi 16 Mai à 15:58

    bjr sandy c'est chouchoux-d-amour

    je t'ais mis dans mes amies excuse moi 

    tu as un petit mot dans ta boite message 

    merci pour tes tubes je fais les créas sur pixiz 

    je travaille que sur sa j'ai fais ce que tu m'as dis

    je te souhaite une bonne après midi 

    gros bisous ton amie chouchoux

    12
    Mardi 14 Mai à 10:34

    bonjour Sandy

    c est avec un ciel bien chargé

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

    ps: j ai fais et postée sur mon blog

    plusieurs reproductions, j étais un peu en retard dans leur réalisations

    tu peux passer les prendre

     

    11
    Lundi 13 Mai à 17:26

     

    Bonnjour Sandy,passe une bonne semaine.bises

    10
    Lundi 13 Mai à 13:35

    Bon début de semaine Sandy & merci pr tes belles reproductions & tubes

    Voici pr moi :

    9
    Lundi 13 Mai à 09:34

    Buongiorno Sandy ecco la mia riproduzione di questa bellissima tag, materiale stupendo

    8
    Lundi 13 Mai à 09:22

    Coucou Sandy, merci pour cette superbe créa "rétro" j'adore ♥ Je te dépose ma participation ! J'espère que tu vas bien ?  Hier en fin d'après-midi nous avons eu un gros orage, et ce matin, le ciel est redevenu gris ! Heureusement on a pû quand même bien profiter de ces quelques jours de soleil, enfin surtout Tavia, car moi c'était pour bosser  mais au moins on était à l'extérieur lol !  Belle semaine et gros bisous, Janine 

    7
    Dimanche 12 Mai à 14:01

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon dimanche en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    6
    Dimanche 12 Mai à 13:25

    coucou Sandy voici pour moi je te souhaite une belle journée de Dimanche ,bises

      • Mardi 21 Mai à 11:49

        ok j'avais pas vu qu'il fallait faire comme toi donc je vais en faire d'autres bon Mardi ,bises

      • Dimanche 12 Mai à 13:49

        Bonjour Jean-Marie

        Désolée je ne peut pas l'accepter

        c'est une reproduction à l'identique, elle dois être identique à la mienne

        et toi tu as tout changé lol

        je te propose de la refaire

        Bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 12 Mai à 11:26

    bonjour ma sandy, waouhhhh magnifique reproduction, un belle époque ou il était bon de vivre, contrairement à maintenant, j'adore ++++++...passe un bon dimanche avec de gros bibis, annie

    4
    Dimanche 12 Mai à 11:21

    Bonjour Sandy

    Tu vas bien, le soleil est parti.

    pfff

    Voilà ma reproduction.

    Bon dimanche et gros bisous

    ELyci

    3
    Monica
    Dimanche 12 Mai à 10:44

    Coucou Sandy, belle reproduction, j'adore, merci beaucoup

    Bon dimanche

    Bises

    https://i.goopics.net/2stu0v.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :