• Reproduction n° 73.. Auxana

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien

    Il fait très froid aujourd'hui je suis en repos je vais rester au chaud

    Et je vous propose ma reproduction Auxana à reproduire à l'identique 860/740

    Bonne création à toutes

    Je vous souhaite un excellent Jeudi

    Bisous bisous

    Reproduction n° 73.. Auxana

     

    Ma création Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

     

    Les Tubes

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Reproduction n° 73.. Auxana

     

    Vos créations

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Claudie

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Valadares

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Pretulia

     

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n° 73.. Auxana

    Merci beaucoup Maryse


  • Commentaires

    14
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:30

    Merci pour ces beaux tubes qui sortent de l'ordinaire. Bisous

     

    13
    Samedi 21 Janvier 2023 à 10:48

    Un p'tit coucou Sandy pour te déposer ma participation et te souhaiter un très bon week-end,  gros bisous glacés, prends soin de toi, Janine 

    12
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 19:35

    Boa noite Sandy.

    catt

    11
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:39

    coucou Sandy,  désolée suis en retard, mais avec ma conjonctivite je suis encore un peu ennuyée ! J'adore ta création steampunk ! Je passerais demain te déposer ma participation !  J'espère que tu vas bien ?? belle soirée et gros bisous, Janine 

    10
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:46

    Coucou Sandy

    voici ma reproduction, bisous

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:09

     

    Hej Sandy! Jag har en gåva till dig. Kram från din vän Pretulia

    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 11:40

    Bonjour ma sandy, wow merveilleuse reproduction.... passe un très bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    7
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 21:19

    Coucou ma douce Sandy

    Me voilà avec ta superbe reproduction de ce jeudi

    merci pour tout ce que tu fais pour nous

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Sandy Auzana

    6
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 16:40

    Et voilà la mienne, bonne fin de semaine. 

    5
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:55

    Bonjour

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon repos .Bisous.

     

    4
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 15:26

     

    Bonne semaine et merci Sandy

    3
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 12:34

    bonjour Sandy

    merci pour cette très belle reproduction

    Ici on continue journée pluie

    bonne journée bisou

     

    2
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 11:48

    coucou sandy voici pour moi, bon jeudi avec le froid bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    1
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 10:29

    Bonjour Sandy

    je passe avec le froid, grrr

    hier de la neige, ce matin c'est calme

    voilà pour moi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :