• Reproduction n°71.. April

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien

    Je vous propose aujourd'hui ma reproduction April à reproduire à l'identique 860/740

    Je vous souhaite un bon Jeudi

    Bisous bisous

    Reproduction n°71.. April

     

    Ma création April

     

    Reproduction n°71.. April

     

    Les tubes

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

    Reproduction n°71.. April

     

    Vos créations

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Danie83

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Valadares

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Claudie

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°71.. April

    Merci beaucoup Janine


  • Commentaires

    13
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 10:40

    Bonjour ma douce Sandy

    Je te dépose ta reproduction avec du retard désolée

    Je te souhaite un bon dimanche , ici il fait très mauvais temps

    pluie et vent fort.

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Sandy  April

    12
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 20:45

    Coucou Sandy

    voici pour moi, bon week end. Bisous

    11
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:45

    Bonjour Sandy

     

    Merci pour cette superbe reproduction .Bonne soirée .Bisous.

     

    10
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:57

    Merci pour les tubes, bon week-end. 

    9
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:51

     

    Merci,bonne fin de semaine.Amicalement

    8
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 17:50

    Obrigada Sandy

    catt

    7
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 15:40

    Coucou Sandy

    Et voilà ma première reproduction, intéressant a faire...Merci

    Bon jeudi..bisous

    Danie

    6
    mamounette1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 13:32

    Bonjour Sandy 

    Voilà encore une super belle réalisation a reproduire

    merci pour pour les tubes qui la compose

    je te souhaite une bonne journée

    ici du grand soleil

    biz

    5
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 13:21

    coucou sandy voici pour moi, jolie créa merci, bon jeudi à toi également gros bisous

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    4
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 13:12

    Coucou Sandy, merci pour cette très belle création, je te mets ma participation ! J'espère que tu vas bien ?? Ici beaucoup de grisaille, marre de cette météo ! Gros bisous, prends soin de toi, Janine !

    3
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 11:05

    bonjour ma sandy, belle créa en rouge, j'adore, voilà pour moi.....passe une bonne journée avec pleins de gros bibis, annie

    2
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:58

    Bonjour Sandy

    tu vas bien ce matin

    je n'ai pas trouvé l'image

    voilà pour moi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:20

    Bonjour Sandy 

    Merci pour ce joli tuto, je vais essayer de le faire

    J’aime beaucoup tes blogs….

    Bonne journée….Bisous 

    Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :