• Reproduction n°217.. Clélia

    Bonjour à toutes

    Aujourd'hui il fait soleil... oufffff

    Je vous propose ma Création Clélia

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°217.. Clélia

    Lien de téléchargement des tubes

    217.. CLELIA

    Je vous souhaite un excellent Dimanche

    Bonne Création à toutes

    Bisous bisousReproduction n°217.. Clélia

     

    Ma Création Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

     

    Les Tubes

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

    Reproduction n°217.. Clélia

     

    Vos Créations

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Shirley

    Tu as oubliée d'écrire son NOM

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Maryse40

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Annick50

    Reproduction n°217.. Clélia

    Merci beaucoup Lady-Papicha


  • Commentaires

    18
    Mercredi 26 Juin à 22:55

    Bonsoir Sandy

    bonne soirée  bises

    17
    Mercredi 26 Juin à 15:00

    ☘️Bonjour☘ Sandy
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    16
    Mercredi 26 Juin à 09:49

    Bonjour Sandy, voici ma participation avec tes magnifiques tubes et une création

    de toute beauté !

    Bravo ma belle !

    Gros bisous et surtout bonne journée.

    Lady-Papicha

     

    15
    Mardi 25 Juin à 17:32

    coucou une très belle galerie de participants - voici pour moi bonne soirée bises Annick50

    14
    Mardi 25 Juin à 15:22

    ☘Bonjour☘️Sandy
    En ce mardi encore un peu tristounet☁️
    Je viens voir si tu vas bien ?
    Moi  ! me manque du punch en ce moment
    C'est le temps sans doute hihi
    Tu as préparé le café..J'arrive
    Passe de bons moments  bises ❤️*Shirley*

    13
    Mardi 25 Juin à 09:44

    Merci pour cette belle reproduction. Bisous

    12
    Lundi 24 Juin à 17:55

    Voilà j'ai ajouté son nom Sandy 

    bonne soirée bises

    11
    Lundi 24 Juin à 17:41

    Ah oui ; je vais essayer d'arranger çà  hihi   biz

    10
    Lundi 24 Juin à 16:57

     

     

    Bonne semaine ,Sandy.

    9
    Lundi 24 Juin à 11:00

    Coucou Sandy

    voici la mienne, bisous et bonne journée avec le soleil aujourd'hui.

    8
    Lundi 24 Juin à 00:51

    ☘ Bonsoir☘

    ⭐ █ █ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter

    ⭐ █ █ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée

    ⭐ █ █ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)⭐ Une douce nuit ⭐

    ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de ❤️**

    ⭐ ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●)de ton chouchou

    7
    Dimanche 23 Juin à 23:18

    Bonsoir Sandy c'est un plaisir pour moi de reproduire cette jolie créa

    je te souhaite une bonne soirée un bon début de semaine

    merci bises

     

    6
    Dimanche 23 Juin à 17:51

    un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter une belle fin de journée, avec le soleil pour nous, j'espère que tu vas bien ? Merci pour cette très belle création, je te dépose ma reproduction ! Bonne semaine à venir, gros bisous, Janine 

    5
    Dimanche 23 Juin à 12:39

    Bonjour ma Sandy je viens te déposer ma reproduction à ta belle création je te souhaite un très bon dimanche en famille  prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    4
    Dimanche 23 Juin à 11:31

    re coucou et celle ci aussi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    3
    Dimanche 23 Juin à 11:21

    bonjour ma sandy, magnifique reproduction...ici aussi aujourd'hui c'est le soleil.....passe un bon dimanche...gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    2
    Dimanche 23 Juin à 11:19

    coucou je note le lien je viendrais chercher le matériel lundi pour le faire, car avons la fille pour la journée et là pas en avant la petite vieille - bisous et bon dimanche Annick50

    1
    Dimanche 23 Juin à 11:04

    Bonjour Sandy

    Tu vas bien ce matin ?

    Belle ta création, j'aime bien.

    il ne fait pas beau.

    Bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :