• Reproduction n°185.. Colette

    Bonjour à toutes

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Colette

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°185.. Colette

    Lien de téléchargement des tubes

     

    185.. COLETTE

     

    Je vous souhaite un bon Jeudi chez moi c'est pluie et tempête

    Bonne création à toutes

    Reproduction n°185.. Colette

     

    Ma Création Colette

    Reproduction n°185.. Colette

     

    Les Tubes

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

    Reproduction n°185.. Colette

     

    Vos Créations

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Edelweiss

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Shakira

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Janet

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Miledy

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Elise

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Marie21300

     

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Vivie46

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Maryse40

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Danie83

    Reproduction n°185.. Colette

    Merci beaucoup Mariasole


  • Commentaires

    22
    Lundi 1er Avril à 13:41

    Ecco per me,

    grazie  per questi bellissimi  tut

    21
    Mardi 5 Mars à 09:22

    Bonjour Sandy

    Je t’ai envoyé ma reproduction COLETTE, hier, est-ce que tu l’as reçue…

    Merci de me répondre..

    Je vais en faire d’autres…trop beau

    Merci…je te souhaite une bonne journée 

    Bisous

    20
    Lundi 4 Mars à 21:04

    Coucou Sandy,

    Voilà ta jolie reproduction..après un dimanche sousla pluie, aujourd'hui promenade bord de mer,ça fait du bien..

    Je te souhaite une bonne soirée

    Amitié ... Bisous de Danie

     

    19
    Jeudi 29 Février à 12:34

    Superbe, merci, bisous

    18
    Mardi 27 Février à 18:34

    coucou bonsoir Sandy je te depose ma creation et je te souhaite une bonne soirèe

    et merci pour tout

    vivie

    17
    Lundi 26 Février à 10:42

    bonjour Sandy

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un week-end agréable ?

    c est encore une semaine qui s annonce un peu chaotique chez moi

    de la pluie et du vent sont annoncés alors on va limiter les sorties

    j espère que dans ta région tu auras meilleurs temps

    je te souhaite une belle journée

    bises

    ps: j ai fais et postée sur mon blog 2 reproductions

     

    16
    Dimanche 25 Février à 21:31

    Merci Sandy , tes tubes sont très beaux 

    La couturière de Sandy49

    15
    Dimanche 25 Février à 18:36

    Coucou voici ma participaiton je vais faire l'autre avant le repas bisous Annick50

     

    14
    Dimanche 25 Février à 15:30

     

     

    Un peu de retard,merci pour le partage.Amicalement 

    13
    Dimanche 25 Février à 10:55

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction, bon dimanche à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    12
    Samedi 24 Février à 17:32

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bonne soirée .Bisous.

    11
    Vendredi 23 Février à 10:36

    Salut Sandy beaux tubes et reproductions merci beaucoup bisous.

    https://i.goopics.net/nv7rfq.jpg

    10
    Jeudi 22 Février à 17:07

    coucou Sandy

    Très jolies tubes, voici pour moi!

    très bonne soirée

    bisous

    9
    Jeudi 22 Février à 16:05

    Bonjour Sandy49

    La tempête est là chez moi Belgique

    Merci pour ce beau tag

    Te souhaite une bonne après-midi bisous

    8
    Jeudi 22 Février à 15:07

    Coucou Sandy

    voici pour moi, bisous

    7
    Jeudi 22 Février à 13:43

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création pour ne pas prendre du retard là je vais m'occuper de mon petit fils Hugo  qui à 8 ans je ne veux pas qu'il se sente délaisser j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 22 Février à 13:35

    Bonjour Sandy

    merci pour ces beaux tubes voici ma reproduction d'aujourd'hui

    douce fin de semaine bisou

    Marlène

    5
    Jeudi 22 Février à 13:11

    coucou Sandy, chez nous aussi beaucoup de vent et de la pluie, marre de ce temps ! Merci pour cette belle création à reproduire ! je te dépose ma participation ! Belle journée à toi, en espérant que tu vas bien ? Gros bisous, Janine 

    4
    Jeudi 22 Février à 12:13

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, belle cette création couture

    voilà la mienne

    belle journée et bon appétit

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 22 Février à 12:01

    Bonjour Sandy

    Merci pour ton nouveau tuto ! Voilà ma reproduction. 

    [url=https://goopics.net/i/xfhr4h][img]https://i.goopics.net/800/xfhr4h.png[/img][/url]

    Bizzzz

    2
    Jeudi 22 Février à 11:04

    bonjour ma sandy, wow belle reproduction...passe un bon jeudi, ici aussi c'est la pluie depuis hier....gros bibis, annie

    1
    Monica
    Jeudi 22 Février à 10:36

    Coucou Sandy

    Belle reproduction merci beaucoup

    Bonne journée

    Bisous

    https://i.goopics.net/ei8xt4.jpg

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :