• Reproduction n°184.. Cécile

    Bonjour à toutes

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Cécile

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°184.. Cécile

    Lien de téléchargement des tubes

     

    184.. CECILE

     

    Je vous souhaite un bon Dimanche

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°184.. Cécile

     

    Ma Création.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

     

    Les Tubes

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

    Reproduction n°184.. Cécile

     

    Vos Créations

     

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Edelweiss

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Shakira

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Miledy

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Mimi07

    Reproduction n°184.. Cécile

    Merci beaucoup Maryse40


  • Commentaires

    16
    Jeudi 29 Février à 12:37

    Que de belles couleurs, merci bisous

     

    15
    Lundi 26 Février à 18:40

    coucou sandy

    voici encore ta superbe reproduction

    bonne soiree et bisous

    14
    Vendredi 23 Février à 11:08

    Salut Sandy beaux tubes et reproductions merci beaucoup bisous.

    https://i.goopics.net/uw2mrp.jpg

    13
    Jeudi 22 Février à 15:23

    Bonjour Sandy

    Désolée du retard,je te remercie pour ce beau tag

    Passe une très bonne après-midi ici pluies bisous

    12
    Mardi 20 Février à 07:29

    je suis désolée sandre j'ai oublier de mettre ma création dans mon commentaire

    douce journée bisous 

    Marlène

     

    11
    Lundi 19 Février à 10:56

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon lundi .Bisous.

    10
    Lundi 19 Février à 09:10

    Bonjour Sandra

    Jolie réalisation de nos amies

    j'espère que tu as passé un très bon week-end

    je te souhaite une douce journée ensoleillé 

    bisous amitié 

    Marlène

    9
    Clochette
    Dimanche 18 Février à 23:37

    magnifique Sandy , bravo

    Clochette

     

    8
    Dimanche 18 Février à 19:41

    Coucou me voici avec ta reproduction

    Bisous 

    7
    Dimanche 18 Février à 15:27

    Coucou très jolis tes tubes dans cette couleur, comme il ne fait pas beau nous sommes restés au chaud Mr regarde le sport et moi bien entendu le nez sur le PC alors que j'ai un peu de linge à repasser, pas grave il va se promener en slip ...mdr - bon soyons sérieuse voici ma participation bises Annick50

     

    6
    Dimanche 18 Février à 13:18

    Bonjour ma Sandy je viens te déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite un très bon dimanche en famille prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Dimanche 18 Février à 13:09

    Un p'tit coucou Sandy, avec le retour de la pluie, pas envie de faire grand chose, merci pour cette très belle création d'hiver,  je te mets ma reproduction ! J'espère que tu vas bien ? gros bisous, Janine 

     

    4
    Monica
    Dimanche 18 Février à 12:00

    Coucou Sandy

    Superbe tuto, merci beaucoup

    Bises

    https://i.goopics.net/an9ec3.jpg

    3
    Dimanche 18 Février à 11:43

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction, bon dimanche à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    2
    Dimanche 18 Février à 11:26

    Bonjour Sandy

    belle création et belles couleurs

    il fait beau de matin

    voilà pour moi

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    1
    Dimanche 18 Février à 11:11

    bonjour ma sandy, wow magnifique reproduction aux belles couleurs...passe un bon dimanche..gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :