• Reproduction n°177.. Sakura

    Bonjour à toutes

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Sakura

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°177.. Sakura

     

    Lien du téléchargement des tubes

     

    177... SAKURA

     

    Je vous souhaite un bon Jeudi

    Bonne création à toutes

    Reproduction n°177.. Sakura

     

    Ma création Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

     

    Les Tubes

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

    Reproduction n°177.. Sakura

     

    Vos Créations

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Mayie

    Tu as oubliée de mettre son Nom

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Shakira

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Miledy

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Vivie46

    Reproduction n°177.. Sakura

    Merci beaucoup Maryse

    Tu n'as pas mis son NOM


  • Commentaires

    17
    Mardi 5 Mars à 06:02

    Superbe, merci, bonne journée, bisous

    16
    Mardi 27 Février à 17:40

    bonjour Sandy voila pour moi 

    bisous vivie

    15
    Vendredi 2 Février à 21:12

    https://i.goopics.net/wqn56c.jpg

    Beautiful merci gros bisous

    14
    Dimanche 28 Janvier à 17:02

    Cc merci pour ce beau tag ..bonne soirée bisous

     

    13
    Samedi 27 Janvier à 17:13

    Bonjour Sandy

     

    Je n'ai pas reçu les mails pour les reproductions(les 3 dernières )mais je  ne les ferais pas pour l'instant , j'ai mis mon blog en pause car je devais être hospitalisée lundi pour intervention chirurgicale.ça a été annulé , je dois suivre un traitement avant.Bon weekend .Bisous.

    12
    Samedi 27 Janvier à 14:59

    coucou une petite sieste avant d'arriver dans te demeure, voici ma participation bisous Annick50

     

    11
    Vendredi 26 Janvier à 17:22

    Bon week-End Sandy,merci

    10
    Vendredi 26 Janvier à 16:49

    Coucou, 

    Je ne fais pas les reproductions, je suis juste passée te souhaiter un bon week-end en attendant de te retrouver sur le blog des tubes.

    9
    Mayie
    Vendredi 26 Janvier à 11:40

    Bonjour Sandy

    magnifique création

    je te remercie pour cet atelier reproduction ainsi que pour ces superbe tubes qui la compose

    je te souhaite une bonne journée 

    bise

    8
    Vendredi 26 Janvier à 09:52

    Bonjour Sandy

    voici ma version, très jolie reproduction. Bisous

    7
    Vendredi 26 Janvier à 09:42

    coucou sandy ce commentaire pour te dire que je fais une pause blog bisous et bon week end !

    6
    Monica
    Vendredi 26 Janvier à 09:33

    Coucou Sandy

    Merci pour cette belle reproduction, voici  pour moi

    Bisous

    https://i.goopics.net/r9lnoz.jpg

    5
    Jeudi 25 Janvier à 17:03

    coucou Sandy, j'espère que tu vas bien ??  Merci pour cette très belle création, je te dépose ma reproduction ! Très belle fin de journée, gros bisous, Janine 

    4
    Jeudi 25 Janvier à 16:14

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, il fait beau, je rentre de balader mon chien, il fait 18. 

    on est bien

    belle ta création

    bon après midi

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 25 Janvier à 15:25

    coucou j'ai pris le matériel je reviens demain avec ma participation bisous Annick50

    2
    Jeudi 25 Janvier à 13:55

    coucou ma sandy, belle reproduction, voilà pour moi...bonne journée...gros bibis, annie

    1
    Jeudi 25 Janvier à 13:15

    Bonjour ma Sandy je suis rentrer hier après midi  chez moi car ce matin j'ai emmener ma voiture chez le garagiste   je viens déposer ma reproduction à ta belle création  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :