• Reproduction n°176.. Cynthia

    Bonjour à toutes

    Un petit mot pour le suivi de mon blog de tubes

    Aux dernières nouvelles il sera normalement dispo que début février

    car il faut qu'il remette en place l'abonnement et il ne le ferons que le mois prochain.. c'est fou sa on paye et on ne peut même pas en profiter grrrrrrrrrr

    Enfin bon comme je vais prendre beaucoup de retard dans la dépose

    de mes tubes qui étaient prévu pour vous, je vais recommencer à en mettre et comme sa vous les aurez quand il sera réouvert

    Ne vous inquiétez pas il sera noté NOUVEAU à chaque rubrique

    ou j'en aurais mis lol

    Et aujourd'hui je vous dépose ma Création Cynthia

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Lien pour le téléchargement des tubes

     

    176... CYNTHIA

     

    Je vous souhaite un excellent Dimanche

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°176.. Cynthia

     

    Ma Création Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

     

    Les Tubes

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Reproduction n°176.. Cynthia

     

    Vos Créations

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Béa

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Byllina

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Miledy

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Mariasole

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Libellule Wakenda

    Reproduction n°176.. Cynthia

    Merci beaucoup Vivie46


  • Commentaires

    19
    Mercredi 28 Février à 18:25

    bonsoir SANDY voici ma reproduction en te souhaitant une bonne soirèe

    bisous 

    vivie

     

     

    18
    Jeudi 8 Février à 18:17

    Coucou Sandy voilà la création que j'avais fait 

    mais pas déposé encore 

    la voici   elle est vraiment très belle merci 

    ton amie LWC Bisous 

    17
    minouchka
    Mardi 30 Janvier à 07:38

    coucou ma Sandy

    quel talent félicitations pour cette belle reproduction j'adore

    merci beaucoup

    bisous

    16
    Jeudi 25 Janvier à 17:44

    bonsoir Sandy

    j espère que tu vas bien

    je passe sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une bonne fin de journée

    bises

    ps: reproduction faite et postée sur mon blog

     

    15
    Mardi 23 Janvier à 10:53

    Bonjour ma sandy, me revoilà après l'énorme panne de courant du secteur que j'ai subit, mais j'ai tout perdu dans mon congélateur.....j'espère que tu vas bien, merci aussi pour l'info de ton blog fermé....wow superbe reproduction, j'adore.....passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    14
    Nathou
    Mardi 23 Janvier à 08:58

    Coucou Sandy

    J'espère que tu te porte bien. 

    Voici ma reproduction de ta superbe création que je prend toujours plaisir à reproduire tant elles sont belles.

    Encore merci 

    Bizzzz

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/04/w6pa.png][img]https://zupimages.net/up/24/04/w6pa.png[/img][/url]

    13
    Lundi 22 Janvier à 19:35

    Ciao Sandy la mia versione

    12
    Lundi 22 Janvier à 19:29

    Salut Sandy, tes reproductions sont magnifiques, gros bisous

    https://i.goopics.net/2rdart.jpg

    11
    Lundi 22 Janvier à 08:54

    Bonjour mon amie

    mon passage sur ton beau monde

    Pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que tu va bien

    Merci de ton passage sur mon blog

     ton amie* nicole  gros  bisous

    10
    Dimanche 21 Janvier à 20:55

    Coucou Sandy

    voici pour moi, bisous

    9
    Dimanche 21 Janvier à 20:00

    Ciao Sandy!

    Ecco qua il mio lavoro! grazie mille!

    8
    Dimanche 21 Janvier à 17:41

    Coucou voici ma participation bonne fin de journée bisous Annick

    7
    Monica
    Dimanche 21 Janvier à 14:46

    Coucou Sandy,

    beau tuto, c'est tout mignon, merci

    Bonne jounée

    https://i.goopics.net/1pg598.jpg

    6
    Dimanche 21 Janvier à 13:33

    Bonjour ma Sandy  en ce moment je suis chez ma fille à Montpellier  je viens déposer ma reproduction  à ta belle création ma petite fille Louna a bien voulu me prêter son PC  je ne manquerais pas le défi de mes amies j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    5
    Dimanche 21 Janvier à 12:41

    coucou Sandy, merci de tout coeur ♥ pour tout ce que tu fais pour nous !  Comme tu dis, c'est fou de payer et d'être ennuyée comme çà ! pfff !  Merci aussi pour ta jolie création, je te mets ma reproduction ! Je te souhaite un très bon dimanche et te fais de gros bisous glacés, la neige est enfin en  train de fondre, et les températures remontent un peu à la fois,  ce n'est pas trop tôt lol   Prends soin de toi, Janine 

     

    4
    Dimanche 21 Janvier à 12:11

    coucou encore une belle proposition, merci pour l'informaiton pour tes tubes - je note le lien et je reviendrais lundi déposer ma participation bisous Annick50

    3
    Dimanche 21 Janvier à 11:27

    Coucou passe un bon dimanche,bises

    2
    Mayie
    Dimanche 21 Janvier à 10:43

    Me revoilà par ici

    pour te déposer cette magnifique reproduction 

    merci pour ces super tubes

    bise

    1
    Dimanche 21 Janvier à 10:22

    Coucou c'est encore moi

    j'ai refait, j'avais oublié le deuxième fond, lol

    voilà c'est mis

    gros bisous et bon dimanche, amitié

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :