• Reproduction n°142.. Bettina

    Bonjour à toutes

    Je vous propose ma Création Bettina

    à reproduire à l'identique 880/750

    Tubes Perso

    Je vous souhaite un bon Jeudi encore sous la pluie chez moi

    Bonne Créations à toutes

    Reproduction n°142.. Bettina

     

    Ma Création Bettina

     

    Reproduction n°142.. Bettina

     

    Les Tubes

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

    Reproduction n°142.. Bettina

     

    Vos Créations

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Obeline80

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°142.. Bettina

    Bonjour Janet

    Je suppose que tu débute, car ce n'est pas reproduit comme ma création

    tu as rediminuée les tubes et normalement si tu fais la création de la grandeur que je demande

    880 sur 750 tu na pas a y retouché.. tu les pose au bon endroit et c'est tout

    Je te l'accepte car il faut un début à tout

    Merci de l'avoir faite

     

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Leelou

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Sissi

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Maleah

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Maryse40

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Rita

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup SweetJoe

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Nanacoco

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°142.. Bettina

    Merci beaucoup Monica


  • Commentaires

    18
    Monica
    Samedi 13 Janvier à 13:55

    Coucou

     

    Voici ma reproduction Bettina, merci Sandy, je me régale à faire tes jolis tutos

    Bisous

    https://i.goopics.net/26siu5.jpg

    17
    Samedi 4 Novembre 2023 à 17:49

    Bonsoir ma Sandy merci pour tes belles reproductions  que je prend en retard mais je me régale j'espère que cela ne te fait rien que je le fasse avec du  retard ?   j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop de vent ? ici dans la région de l'Hérault il décoiffe  je lève les bras et je me retrouve à Tahiti je te souhaite de passer une bonne soirée ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    16
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:15

    Coucou Sandy, ma reproduction de Bettina. Bisous.

    15
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 08:53

    Bonjour Sandy

    Je vient te souhaitez un bon dimanche ,le 1 en se jour d'Automne

    Aussi j'ai fait ton merveilleux défi de Bettina

    J'adore merveilleux tubes , tu est une superbe tubeuse bravo

    Bon j'espère que tu verra ma création défis je les postez

    Bisous amicalement Joe

    14
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 08:47
    13
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:35

     

    Merci et bon week.end .Sandy

    12
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 22:03

    Bonsoir ma chère Sandy

    Merci pour cette nouvelle reproduction

    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    Sandy Bettina

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:01

    Merci Sandy pour ces beaux tubes.

     

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 16:02

    Coucou du jeudi & bravo Sandy pr cette belle reproduction que j'ai fait avec plaisir

    Bonne continuation * A Bientôt

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:48

    Bonjour Sandy 

    j'adore les tournesols ! et ton Défi reproduction et un vrai régal 

    aussi pleins de mercis 

    voici donc pour moi 

    gros bisous d'amitié 

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:35

    Bonjour Sandy 

    merci pour cette reproduction a faire

    ici aussi la pluie

    bisou

     

    7
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:26

    Bonjour Sandy

    Jolie créa ensoleillée contrairement à la météo d'aujourd'hui.. Voilà pour moi.

    Bon après-midi.

    Bizouxx wink2

     

    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:15

    coucou sandy

    j'ai essayé de faire la reproduction

    ta créa est magnifique

    bien amicalement

    reproduction

    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:03

    bonjour ma sandy, waouhhh mamamia ta reproduction est topissime, j'adore ++++....passe une bonne journée, ici c'est la pluie lol....gros bibis, annie

    voilà pour moi :

    4
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:53

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, le temps change, la pluie arrive

    belle ta création, merci, j'aime tes jolis tubes

    bon jeudi et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:40

    coucou sandy voici pour moi, bisous bisous bon jeudi à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    2
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:50

    coucou Sandy, merci pour cette superbe création d'automne ! Avec la pluie qui n'arrête pas de tomber depuis ce matin, pas trop envie d'aller en balade, du coup j'ai toiletté Octavia, et là je viens te déposer ma reproduction ! J'espère que tu vas bien malgré cette météo déprimante ? Bonne journée et gros bisous, prends soin de toi, Janine 

     

    1
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 10:21

    coucou Sandy

    voici ta jolie reproduction de tournesol, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :