• Production n°187.. Cassie

    Bonjour à toutes

    Pour ce dernier jour de Février, je vous propose

    ma Création Cassie 

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Production n°187.. Cassie

    Lien du téléchargement des Tubes

     

    187.. CASSIE

     

    Je vous souhaite un bon Jeudi

    Il pleut chez moi, c'est le fête à la Grenouille LOL

    Bonne création à toutes

    Production n°187.. Cassie

    Ma Création Cassie

     

    Production n°187.. Cassie

     

    Les Tubes

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

    Production n°187.. Cassie

     

    Vos Créations

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Elyci

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Edelweiss

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Vénus75

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Janine62

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Elise

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Béa123

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Monica

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Vivie46

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Merry38

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Siranette

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Annick50440

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Maryse40

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Marie21300

    Production n°187.. Cassie

    Merci beaucoup Mimi07


  • Commentaires

    18
    Jeudi 7 Mars à 13:02

    coucou sandy!!tres belle reproduction!

    bonne journee et bisous

    17
    Mardi 5 Mars à 16:14

    Bonjour,

    Je visite ton espace pour la 1ère fois, je le trouve magnifique avec beaucoup de très belles choses à faire.

    Je reviendrai si tu le permet, et je pourrais faire quelques réalisations.

    prend bien soin de toi, je te souhaite une très bonne et belle journée, prend biens soin de toi, je t'embrasse. Puce.

    16
    Mardi 5 Mars à 06:19

    Merci j'adore. Bisous

    15
    Dimanche 3 Mars à 11:13

    Très jolie créa

    Bonne fête aux mamies et bon dimanche  biiiz

     

    14
    Jeudi 29 Février à 21:00

    Coucou me voici un petit peu de retard mais je suis dans les cordes, bisous

    https://i.goopics.net/u2vlyd.jpg

    13
    Jeudi 29 Février à 20:09

    bonsoir comme le mari était à la pétanque j'ai mis mon nez sur le PSP et bien entendu j'ai fait ta jolie proposition - un grand merci bises Annick50

    12
    Jeudi 29 Février à 16:52

    Bonjour Sandy

    Wow j'adore trop mimi et

    oui la pluies les grenouilles j'aimerais bien en avoir a mon étang

    Merci pour ce beau tag,bonne après-midi bisous

    11
    Jeudi 29 Février à 16:44

    Bonjour Sandy

     

    Merci pour cette superbe reproduction .Bonne soirée .Bisous.

    10
    Jeudi 29 Février à 16:28

     

    Je poste une deuxieme j'ai trouvé que le nom

    etait trop près de grenouille  mets celle que tu veux merci

    9
    Jeudi 29 Février à 16:13

    bonjour Sandy voila ma reproduction merci pour ces beaux tubes bon après midi bisous 

    vivie

    8
    Monica
    Jeudi 29 Février à 14:21

    Coucou

    Merci Sandy pour cette superbe reproduction

    Bonne journée

    Monica

    https://i.goopics.net/8bub0y.jpg

    7
    Jeudi 29 Février à 13:27

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 29 Février à 13:25

    Merci Sandy

    Cassie de Sandy49

    5
    Jeudi 29 Février à 11:39

    coucou Sandy,  je passe te souhaiter une belle journée, en espérant que tu vas bien ? Merci pour cette belle création à reproduire, je te dépose ma participation, gros bisous, à bientôt ! Janine 

    4
    Jeudi 29 Février à 11:20

    ps : j'ai oublié, ton bandeau est vraiment topissime, bravo ma sandy...gros bibis, annie

    3
    Jeudi 29 Février à 11:19

    bonjour ma sandy, mamamia sublime reproduction, j'adore les grenouilles cool cool....je viens de voir que tu étais en vacances, alors bonnes vacances et repose toi bien....pleins de gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    2
    Jeudi 29 Février à 11:17

    Bonjour Sandy 

    Merci Sandy magnifiques tubes. Je te dépose ma reproduction 

    passe un doux jeudi bisous 

    Marlène

    1
    Jeudi 29 Février à 11:09

    Bonjour Sandy

    tu vas bien ce matin, le temps est encore nuageux

    belle cette création, de jolies grenouilles

    j'aime bien

    voilà ma reproduction

    bon jeudi et gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :