• Reproduction n°93.. Amaya

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien, en ce dernier jour du mois de Mars

    Je vous propose ma reproduction Amaya

    à reproduire à l'identique 860/740

    J'espère qu'elle vous plaira

    Je vous souhaite une belle journée

    Bonne création à toutes

    Bisous bisous

    Reproduction n°93.. Amaya

     

    Ma création Amaya

     

    Reproduction n°93.. Amaya

     

    Les tubes

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

    Reproduction n°93.. Amaya

     

    Vos créations

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Sissidouceur

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Maleah

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Prétulia

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Marie834

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°93.. Amaya

    Merci beaucoup Janine62


  • Commentaires

    14
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:49

    coucou Sandy, je te met ma reproduction de ta superbe création ! J'espère que tu vas bien?? Bon week-end et gros bisous, Janine !

    13
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:37

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon weekend .Bisous.

     

    12
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:39

    cc sandy sublime la mienne

    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/13/wdqf.jpg

    11
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:51

    God kväll!

    Tack för ditt besök i min blogg !

    Tack för att du har lagt in min version av din reproduktion i din blogg !!

    Jag önskar dig en god natt .

    Kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:47

    Bonsoir ma douce Sandy

    Merci pour cette nouvelle reproduction

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    9
    Jeudi 30 Mars 2023 à 17:42

    Hej Sandy!

    Jag har en reproduktion till dig av din förtjusande skapelse "Amaya"

    Kyssar, Pretulia

     

    PS: Jag vet inte hur man ska göra för att lägga in en bild i ett meddelande ?!

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:58

     

    Merci Sandy ,bonne fin de semaine.bises

    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:17

    coucou sandy voici ma création, je te souhaite un bel après midi gros bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 12:50

    Hello Douce Sandy .... Très bon jeudi.

    * Ondes positives pr Sissi Douceur *

    Merci encore une très belle reproduction faites avec plaisir.

    Merci pr cette détente du jr.

    - Prends bien soin de toi & très gros câlins -

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:24

    coucou ma sandy, wow sublime création coloré, j'aime +++...passe une bonne journée...gros bibis, annie

    voilà pour moi :

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:24

    Bonjour Sandy

    tu vas bien ce matin

    belle ta bannière

    voilà pour moi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 11:03

    Coucou Sandy voilà pour cette très belle reproduction

    un prénom bien de chez moi

    merci

    bonne journée

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:59

    Bonjour Sandy

    voici pour moi, bisous

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 10:32

    Bonjour Sandy 

    je suis en retard pour te remercier de tout ce que tu nous offres et que j'aime beaucoup 

    en ce moment je passe des radios et échographies car j'ai beaucoup de douleurs  !

    ça à l'air de se calmer un peu !  j'en ai bavé ! 

    je suis un peu  moins souvent sur mon ordi ! aussi le retard !

    Merci pour ce joli montage  je te dépose ma tite participation 

    Passes une très belle journée 

    Avec toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :