• Reproduction n°91.. Aéris

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien

    Je vous propose aujourd'hui ma création Aéris, j'espère qu'elle vous plaira 

    à reproduire à l'identique 860/740

    Bonne création à toutes et je vous souhaite un bon Jeudi

    Bisous bisous

    Reproduction n°91.. Aéris

     

    Ma création Aéris

     

    Reproduction n°91.. Aéris

     

    Les tubes

    Reproduction n°91.. Aéris

     

    Reproduction n°91.. Aéris

    Reproduction n°91.. Aéris

    Reproduction n°91.. Aéris

    Reproduction n°91.. Aéris

    Reproduction n°91.. Aéris

    Reproduction n°91.. Aéris

    Reproduction n°91.. Aéris

    Reproduction n°91.. Aéris

    Reproduction n°91.. Aéris

     

    Vos créations

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Annette

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Sissi Douceur

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°91.. Aéris

    Merci beaucoup Cajudato

     


  • Commentaires

    13
    Mercredi 21 Juin 2023 à 19:53

    je te remet ma création j avais oublié de mettre le nom excuse moi pour cet oubli

    12
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:44

    bonsoir whaaa magnifique bonne soiree

    11
    Samedi 25 Mars 2023 à 21:27

    Bonsoir ma douce Sandy

    Voilà ma participation à ta reporduction de jeudi

    J'ai recupéré mon ordinateur cette après-midi 

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

    Sandy Aréis

    10
    Samedi 25 Mars 2023 à 14:50

    Coucou Sandy 

    J'espère que tu as passé une très belle journée avec tes petits enfants !! je viens te déposer ma Tite participation à ton défi reproduction ! merci beaucoup pour ce très joi montage .

    Bonne soirée avec de gros bisous .

    9
    Samedi 25 Mars 2023 à 02:20

    Et en voila une autre création

    quel plaisir de faire tes reproductions 

    bisous

    8
    Jeudi 23 Mars 2023 à 18:21

    Bonjour Sandy

    voici pour moi, bisous

    7
    Jeudi 23 Mars 2023 à 16:28

    Bonjour Sandy

    Toute mignonne cette reproduction .Merci .Bonne soirée .Bisous.

     

    6
    Jeudi 23 Mars 2023 à 14:31

     

    Merci Sandy.bises

     

    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 13:28

    coucou Sandy, toujours un plaisir de découvrir tes jolies créations, voici ma participation ! J'espère que tu vas bien ?? Belle journée avec de la pluie pour nous, gros bisous, à bientôt ! Janine 

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:22

    coucou sandy voici ma création, bisous bon jeudi à toi aussi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:23

    Bonjour Sandy

    je passe avec un peu de soleil

    tu vas bien

    voilà pour moi

    bon jeudi et gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 11:22

    bonjour ma  sandy, waouhhhh sublime création...bon mardi...gros bibis, annie

    voilà pour moi :

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:47

    Bonjour Sandy 

    merci pour cette très belle reproduction

    je te souhaite une bonne journée 

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :