• Reproduction n°76.. Antonine

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien

    Je vous propose aujourd'hui pour la dernière de Janvier Antonine

    à reproduire à l'identique 860/740

    Je vous souhaite un Bon Dimanche bien au chaud

    Bonne création à toutes

    Bisous bisous

    Reproduction n°76.. Antonine

    Ma création Antonine

     

    Reproduction n°76.. Antonine

     

    Les Tubes

     

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Reproduction n°76.. Antonine

     

    Vos créations

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Sun

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup SissiDouceur

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Pretulia

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Libellule Wakenda

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Valadares

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Danie83

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Marie

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Cajudato

    Reproduction n°76.. Antonine

    Merci beaucoup Maryse40

     


  • Commentaires

    19
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:39

    Merci pour cette très jolie reproduction. Bisou

    18
    Vendredi 9 Juin 2023 à 18:34

    voici la réalisation de ton defis gros bisous

    https://i.goopics.net/bnil7f.jpg

    17
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:43

    superbe sandy pour moi

    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/737d.jpg

    16
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:46

    Coucou Sandy..

    Pour te souhaiter une bonne journée, voilà ton joli tuto, j'adore, trop joli...

    Merci, je reviendrai dès que possible et félicitations, j'aime beaucoup ton travail

    Amicalement, bisous de Danie

    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 16:30

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon lundi .Bisous.

     

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:15

    Bonjour Sandy

    voici ma version, bisous et bonne journée

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:30

    merci Sandy, pour cette belle création, je te mets ma reproduction !  J'espère que tu as passé un bon week-end ?? belle semaine et gros bisous, Janine 

     

    12
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:40

    Obrigada Sandy

    catt

    11
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 21:33

    Que du bonheur tes reproductions merci Sandy

     

    Voilà pour moi bonne soirée chez toi

     

    Grosse bise du Québec 

     

    10
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:24

    Bonsoir ma douce Sandy

    Voilà pour ma participation à ta belle reproduction de ce dimanche

    Bonne soirée et bon début de semaine

    Gros bisous

    Janine

    Sandy

    9
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:52

    Bonjour Sandy 

    c'est avec plaisir que j'ai reproduit ta créa !

    merci beaucoup pour ce joli montage !

    Avec toute mon amitié et des gros bisous .

     

     

    8
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 15:20

     

     

     

    Bonjour Sandy,

    Encore une bien belle reproduction que tu nous offres, 

     

     

    Sandy, s'il te plait, peux tu me redonner un mot de passe pour

    ton blog de tubes ? J'ai fait une Mise à Jour et tous mes mots de passe ont disparu...

     

    Je te remercie !!!!

     

     

     

      • Dimanche 29 Janvier 2023 à 19:45

        Coucou Sun je t'ais envoyée un message privé

        Bisous bisous

    7
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 13:45

    coucou sandy merci pour la jolie créa, voici pour moi, bon dimanche à toi également gros bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    6
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 12:00

    Bonjour Sandy 

    voilà pour cette superbe création a reproduire 

    merci pour tout ces tubes qui l'on creer

    je te souhaite une bonne journée 

    bisou

    5
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:47

    Hej! Jag har en gåva till dig. Kram 

    4
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:43

    coucou ma sandy, superbe reproduction, j'adore...voilà pou moi...bon dimanche...gros bibis, annie

    3
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:13

     

    Bon dimanche et bonne semaine.Amicalement 

     

     

     

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 11:12

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, je ne suis pas trop réveillée ,j'ai eu du mal

    mais voilà

    bon dimanche ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :