• Reproduction n°72.. Aziza

    Bonsoir à toutes

    J'espère que vous allez bien et que vous avez passées un bon Weekend

    Je vous propose ce soir avec un peu de retard

    car j'étais absente tout le weekend

    ma reproduction Aziza à reproduire à l'identique 860/740

    Je rappel pour toutes les personnes qui passent sur mon blog

    que les tubes ne sont là uniquement pour les personnes qui me font mes Reproductions

    Bonne création à toutes

    Je vous souhaite une belle soirée

    Bisous bisous

    Reproduction n°72.. Aziza

     

    Ma création Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

     

    Les Tubes

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Reproduction n°72.. Aziza

    Vos créations

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Libellule Wakenda

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Pretulia

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Valadares

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Annette

    Reproduction n°72.. Aziza

    Merci beaucoup Danie83


  • Commentaires

    15
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 01:23

    Coucou Sandy

    j'espère que tu va bien

    voila ma créa bisous

    14
    Lundi 16 Janvier 2023 à 19:51

    Feliz semana Sandy

    catt

    13
    Lundi 16 Janvier 2023 à 16:40

     

    Voilà pour moi.Je suis sous la neige...suisse.Bonnesemaine.Amicalement

    12
    Lundi 16 Janvier 2023 à 15:29

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon lundi .Bisous.

     

    11
    Lundi 16 Janvier 2023 à 13:17

    coucou sandy voici pour moi, très belle semaine à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    10
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:49

    Hej Sandy! Jag har en gåva till dig i min blogg. Kram!

    9
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:04

    Bonjour ma sandy, j'espère que tu as passé un bon week-end.....wow sublime reproduction, j'aime.... passe un agréable lundi...pleins de gros bisous, annie

    voici la mienne :

    8
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:00

    Suverän Skapelse

    7
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:28

    Bonjour Sandy

    tu vas bien en ce lundi

    la pluie et le vent se sont invités

    voilà pour moi

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:03

    coucou Sandy, merci pour cette belle création, je te mets ma participation ! J'espère que tu vas bien ?? Belle semaine et gros bisous, prends soin de toi, à bientôt, Janine

    5
    Mayie
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:19

    Bonjour Sandy

    encore un vrai plaisir a reproduire

    merci pour cette reproduction

    merci pour les tubes qui la compose

    merci d'être là pour nous 

    je te souhaite une bonne semaine

    bisou

    4
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:53

    Coucou Sandy,

    très jolie reproduction; voici la mienne, bisous

    3
    Lundi 16 Janvier 2023 à 03:05

     

    voilà pour moi Sandy un gros merci 

    2
    Lundi 16 Janvier 2023 à 03:02

    superbe reproduction d'Égypte 

    je ne pouvais pas ne pas la faire merci Sandy 

    1
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 20:03

    Bonsoir ma chère Sandy

    Voilà pour ta dernière reproduction qui est superbe

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous

    Janine

    Sandy Aziza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :