• Reproduction n°212.. Courtney

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien, avec le soleil enfin arrivé

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Courtney

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°212.. Courtney

    Lien du téléchargement des Tubes

    212.. COURTNEY

     

    Je vous souhaite un excellent Jeudi

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°212.. Courtney

     

    Ma Création Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

     

    Les Tubes

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

    Reproduction n°212.. Courtney

     

    Vos Créations

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Tizziana

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Manon52

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Lady Papicha

    tu as oubliée de mettre son Nom

     

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Frisette59

     

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°212.. Courtney

    Merci beaucoup Léone


  • Commentaires

    15
    Vendredi 28 Juin à 16:28

    Bonjour Sandy , merci infiniment pour cette belle reproduction . Bon

    après midi .Bisous .

     

    http://ekladata.com/wGGpFwewcz6-r00GZGHv1uJ4V3Q@900x767.jpg

    14
    Lundi 10 Juin à 15:36

    Coucou voici pour moi, merci

    Bise Sandy49

    13
    Samedi 8 Juin à 18:08

    Bonjour ma belle,

     

    Voici ma participation du 212 Courtney, encore une très belle création.

    J'ai eu un peu de mal de la faire, je voie d'un œil par facile pour moi

    alors si j'ai oublié quelque chose fait le moi savoir.

    Merci pour tous tes partages.

    Bon WK et gros bisous

    Lady-Papicha

    12
    Samedi 8 Juin à 13:27

    coucou voici ma participaition bisous Annick50

    https://scrapstutoriels.blogspot.com/

    11
    Vendredi 7 Juin à 11:46

    Bonjour Sandy

    Voilà pour moi, maintenant on part sur Ste Mère L' Eglise pour un grand défilé.

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Vendredi 7 Juin à 10:37

    coucou sandy voici pour ta jolie création bisous belle fin de semaine à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    9
    Jeudi 6 Juin à 17:53

    coucou Sandy, merci pour cette très belle création, je te met ma reproduction, j'espère que tu vas bien ? Un peu contrariée par la migration d'Ekla vers Overblog, on verra ce que çà donne, mais si çà ne va pas, j'arrêterais tout ! Le soleil est là, mais le vent est frais ! Bonne fin de journée, gros bisous, Janine 

    8
    Jeudi 6 Juin à 17:06

     

    Bonnne fin de semaine.Merci bises

    7
    Monica
    Jeudi 6 Juin à 14:56

    Coucou Sandy

    Merci pour cette jolie reproduction

    Bonne journée

    Bises

    https://zupimages.net/up/24/23/yuot.jpg

    6
    Jeudi 6 Juin à 14:42

    bonjour ma sandy, belle reproduction, voilà pour moi...bonne journée et gros bisous, annie

    5
    Jeudi 6 Juin à 14:14

    Bonjour Sandy , je suis émerveillée et envieuse de ton super talent de grapheuse . Bisous affectueux .

    4
    Jeudi 6 Juin à 12:17

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta belle création  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Nathou
    Jeudi 6 Juin à 12:07

    Hello Sandy

    Un super tuto. J'aime beaucoup ton tube Steampunk. 

    Merci beaucoup pour nous l'avoir partagé

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/23/hlpu.png][img]https://zupimages.net/up/24/23/hlpu.png[/img][/url]

    Bizzzzzz

    2
    Jeudi 6 Juin à 11:13

    Bonjour Sandy

    tu vas bien ? il fait beau

    beaux tes tubes 

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    1
    Jeudi 6 Juin à 10:33

    Coucou Sandy

    voici ta jolie reproduction, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :