• Reproduction n°180.. Carnaval

    Bonjour à toutes

    Je vous propose aujourd'hui ma création Carnaval

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Lien du téléchargement des tubes

    180... CARNAVAL

     

    Je vous souhaite un bon Dimanche

    Bonne création à toutes

    Reproduction n°180.. Carnaval

     

    Ma Création Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Les Tubes

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Reproduction n°180.. Carnaval

     

    Vos Créations

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Mariasole

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup cendrillon49

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Shakira

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Christina

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Annick50440

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Sissi

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Libellule Wakenda

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Danie.Marie

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Tissia

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Marie83

    Reproduction n°180.. Carnaval

    Merci beaucoup Lady Papicha


  • Commentaires

    27
    Jeudi 15 Février à 11:08

    exellent sandy pour moi

    26
    Samedi 10 Février à 21:13

    BONSOIR MA SANDY

    Je me suis laissée tentée ,de plus je n'avais

    pas d'idées...Bon week-end,j'espère que tu va

    bien..Bisous..Tissia

    25
    Samedi 10 Février à 17:14

    Bonjour Sandy

    Ma participation jolie tubes et belle création

    Je voulais savoir aussi si je peu mettre sur mon blog merci pour une réponse amitié

     

     

     

      • Mercredi 3 Avril à 08:27

        Bonjour Sandy,

        Voici ma participation 180 Carnaval conforme à la reproduction.

        Je suis tombée dessus et vraiment il est de toute beauté.

        Un grand merci pour les tubes.

        Lady-Papicha

         

      • Dimanche 11 Février à 00:10

        Bonsoir Danie oui biensur tu peut mettre sur ton blog les reproductions que tu fais et tu peut te 

        resservir des tubes puisque tu fais ma reproduction

        Douce nuit bisous

    24
    Vendredi 9 Février à 11:30

    Bonjour Sandy

    Voici ma reproduction merci pour ces jolis tubes

    amitié

    23
    Vendredi 9 Février à 01:49

    Comme tu m'as dit   que ta pas reçu ma création je te l'envoie 

    bisous  bisous 

    22
    Jeudi 8 Février à 19:09

    Coucou Sandy je n'arrive pas à me souvenir si j'ai déjà déposé 

    Moi puis mas petite tête

      • Jeudi 8 Février à 20:07

        Coucou Libellule et Non je ne l'ais pas 

        Belle soirée

        Bisous bisosu

    21
    Jeudi 8 Février à 09:22

    Bonjour Sandy 

    merci pour ce joli thème très coloré 

    Je t'envoie des gros bisous 

    20
    Mercredi 7 Février à 09:58

     Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire.

     Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 

    Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    19
    Nathou
    Mercredi 7 Février à 08:43

    Oups

    Je crois que j'ai oublié de mettre le nom !!! 

    Voilà qui est corrigé. Vraiment désolé pour ce oubli 

    [url=https://goopics.net/i/0ye3k0][img]https://i.goopics.net/800/0ye3k0.png[/img][/url]

    18
    Mardi 6 Février à 18:37

    bien jolie

    C'est @vec plaisir que je passe
    Pour te souhaiter une belle et douce soirée⭐
    Bisous ❤️*Shirley*

    17
    Mardi 6 Février à 15:54

    coucou bravo à tous les participants et merci à toi pour cette jolie reproduction - voici pour moi bonne fin de journée bises Annick50

    16
    Mardi 6 Février à 14:49

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette superbe reproduction .Bon mardi .Bisous.

    15
    Mardi 6 Février à 10:03

    bonjour Sandy

    ma petite promenade

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    j espère que tu vas bien

    ici côté météo, c est mitigé

    pleuvra ou pas on verra bien

    bises

    ps: reproduction faite et postée sur mon blog

     

    14
    Lundi 5 Février à 17:57

    bonujour sandy voila ma reproduction j espere que tu va bien bisous de christine

    13
    Dimanche 4 Février à 18:22

    Bonsoir Sandy,merci pour ce beau tag et magnifique tubes

    Très bonne soirée et bonne semaine bisous

    12
    Dimanche 4 Février à 17:52

    Bonjour Sandy

    Très jolie reproduction, voici la mienne. Bisous

    11
    Mayie
    Dimanche 4 Février à 14:32

    Bonjour Sandy

    Merci

    pour cette super belle reproduction et les tubes qui l'accompagne

    je te souhaite une bonne semaine

    bise

    10
    Monica
    Dimanche 4 Février à 13:59

    Merci Sandy pour cette belle reproduction

    Bonne journée

    Bises

    https://i.goopics.net/15cg3t.jpg

    9
    Dimanche 4 Février à 13:36

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma participation à la reproduction de ta belle création  demain je rentre à l'Hôpital alors je te la dépose tout de suite j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon dimanche ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Dimanche 4 Février à 13:19

    Ciao Sandy ecco per me

    7
    Dimanche 4 Février à 11:38

    coucou Sandy, bon dimanche à toi aussi, merci pour cette très belle création, çà met un peu de couleur dans la grisaille de notre météo ! Je te mets ma reproduction, gros bisous et belle semaine à venir, Janine 

    6
    Dimanche 4 Février à 11:14

     

    Magnifique un grand merci pour ton travail.bon carnaval.bises

     

     

    5
    Dimanche 4 Février à 11:11

    bonjour ma sandy, très belle reproduction sur le carnaval....j'espère que tu vas bien...passe un bon dimanche...pleins de gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    4
    Dimanche 4 Février à 10:49

    Bonjour Sandy

    tu vas bien ce matin, contente que ton blog

    Reviens, on l'aime bien, tu sais

    voilà ma reproduction

    bon dimanche ma douce

    gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :