• Reproduction n°174.. Capricorne

    Bonjour à toutes

    Je vous propose aujourd'hui ma création Capricorne

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Lien de téléchargement des tubes

    174.. CAPRICORNE

    Je vous souhaite un bon Dimanche

    Bonne Création à toutes

    Reproduction n°174.. Capricorne

     

    Ma Création Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Les Tubes

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Reproduction n°174.. Capricorne

     

    Vos Créations

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Janine

     

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Marie83

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Shakira

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Passe-Rose

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Clochette

    Tu as oubliée d'écrire son NOM

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Annick 

    Reproduction n°174.. Capricorne

    Merci beaucoup Maryse40


  • Commentaires

    23
    Dimanche 4 Février à 06:38

    Merci Sandy pour cette belle reproduction. Bisosu

    22
    Dimanche 21 Janvier à 20:16

    Merci Sandy, je l'ai mis en tag à reproduire sur mon forum

    bonne soirée, bisous

    21
    Dimanche 21 Janvier à 10:50

    coucou mon amie avec mes excuses je viens de rectifier - j'ai reçu deux avis pour tes tubes mais lorsque je clique on me mets pas de blog ou autre formule, je préfère te le signaler toi qui a travaillé beaucoup sur ce blog - bon dimanche (la poule à la crème ce midi avec ses petits légumes) bisous Annick50

    20
    Jeudi 18 Janvier à 15:46

    coucou merci pour cette jolie proposition voici ma participation je déposerais demain sur ma page bon weekend bises Annick50

    19
    Clochette
    Mercredi 17 Janvier à 23:24

    Trop beau Sandy, bravo et merci pour ton partage

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/03/n6ga.jpg][img]https://zupimages.net/up/24/03/n6ga.jpg[/img][/url]

     

    18
    Mercredi 17 Janvier à 14:00

    Bonjour Sandy

    C'est magnifique de belles reproductions

    je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    17
    Mardi 16 Janvier à 22:10

    Coucou Sandy, voici ma reproduction de ta magnifique création. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    reprod10.jpg

    16
    Mardi 16 Janvier à 10:19

    bonjour Sandy

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    j espère que tu vas bien

    bises

    ps: reproduction faite et postée sur mon blog

     

    15
    Lundi 15 Janvier à 21:17

    coucou pas en avance je note le lien et je viendrais demain chercher le matériel bonne soirée et à demain avec ma participation bisous Annick50

    14
    Lundi 15 Janvier à 18:13

    rebonsoir Sandy

    Voici la dernière pour ce soir

    Merci beaucoup pour tout ce magnifique travailles

    Très bonne soirée a bientôt bisous

     

    13
    Lundi 15 Janvier à 14:40

    ..

     

    Bonne Sandy merci.

    12
    Lundi 15 Janvier à 14:22

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma reproduction à ta création avec du retard excuse moi j'étais chez mon médecin   mes deux frères jumeaux qui sont nés le 23 décembre sont Capricorne j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    11
    Lundi 15 Janvier à 12:55

    cc sandy tres jolie le capricorne es mon signe lol voila pour moi

    10
    Lundi 15 Janvier à 12:50

    Bonjour ma sandy, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille.....wow sublime production, j'aime.....passe une bonne journée ...pleins de gros bisous, annie

    voilà pour moi :

    9
    Mayie
    Lundi 15 Janvier à 12:37

    Bonjour Sandy

    me voilà avec cette magnifique reproduction a faire 

    merci pour ces superbes tubes qui la compose

    je te souhaite une bonne journée 

    bise

    8
    Nathou
    Lundi 15 Janvier à 09:26

    Hello Sandy

    Encore une bien jolie création. Je te joint ma participation et te souhaite une bien belle journée. 

    Bizzzz

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/03/csk2.png][img]https://zupimages.net/up/24/03/csk2.png[/img][/url]

    7
    Dimanche 14 Janvier à 22:34

    Bonsoir ma chère Sandy

    Voilà ma participation à ta jolie reproduction

    Bonne soirée et bon début de semaine

    Gros bisous

    Janine

    6
    Dimanche 14 Janvier à 17:39

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter une belle fin de journée en espérant que tu vas bien ? Pour nous un peu de neige aujourd'hui ! Merci pour cette très jolie création, je te dépose ma participation !  Gros bisous et belle semaine à venir, Janine 

    5
    Monica
    Dimanche 14 Janvier à 14:17

    Coucou Sandy

    Merci pour cette belle reproduction, je ne suis pas capricorne, moi c'est le prochain signe

    Voici ma reproduction

    Bisous

    https://i.goopics.net/lvpfbu.jpg

    4
    Dimanche 14 Janvier à 13:22
    3
    Dimanche 14 Janvier à 13:19

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction bisous bon dimanche à toi !

    Défi Reproduction Capricorne

    2
    Dimanche 14 Janvier à 12:49

    Bonjour Sandy

    belle cette création, je suis Capricorne

    voilà pour moi

    bon dimanche et gros bisous

    Elyci

    1
    Dimanche 14 Janvier à 12:30

    Coucou Sandy

    voici ma reproduction du jour, j'adore c'est mon signe. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :