• Reproduction n°164.. Carmen

    Bonjour à toutes

    J'espère que vous allez bien ??

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Carmen

    à reproduire à l'identique 880/750

    TUBES PERSO.. provenant d'un Kit vendu dans ma boutique

    Vous pouvez le retrouver ici.. Pack Complet Gothic 1

     

    Lien pour le téléchargement des tubes de Carmen

    164.. CARMEN

    Je vous souhaite un bon Jeudi

    Bonne création à toutes

    Reproduction n°164.. Carmen

     

    Ma Création Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

     

    Les Tubes

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

    Reproduction n°164.. Carmen

     

    Vos Créations

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Janedeau

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Marie21300

     

     

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Elise

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°164.. Carmen

    Merci beaucoup Miledy


  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Janvier à 16:40

    Merci Sandy bisous

    https://i.goopics.net/55vmim.jpg

    12
    Mayie
    Jeudi 18 Janvier à 14:10

    Voilà pour cette sublime reproduction

    merci

    11
    Vendredi 12 Janvier à 20:57

    Merci Sandy

    bisous

    Divers créas  pour  Sandy

    10
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 12:10

    bonjour Sandy

    comment vas tu ?

    j ai fais et déposé ta reproduction sur mon blog

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

    9
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:29

    Bonjour Sandy

     

    Merci pour cette superbe reproduction .Bonne soirée .Bisous.

     

    8
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 10:37

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction, bisous et excellent week end à toi !

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    7
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 22:44

    Bonjour Sandy

    Merci pour ce formidable tuto

    J'espère que tu vas bien

    Je t'envoie toute mon amitié

    Bisou de Jane

    Tuto Carmen

    6
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 16:34

     

    Bonjour Sandy,passe un bon week-end

    5
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 15:45

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter un bel après-midi, ici tout gris bouhh ! Merci pour ta superbe création, je te mets ma reproduction !  Gros bisous ! Janine 

    4
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 14:25

    Bonjour ma Sandy je viens déposer  ma reproduction à ton défi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:45

    Bonjour Sandy, merci de tes gentils commentaires

    oui, j'adore ce que tu fais, car c'est beau et tu as bien raison

    je voudrais savoir faire des IA, mais je ne comprends rien

    pas top pour moi, alors je vais souvent chez MM

    j'aime ce qu'il y a 

    voilà ma reproduction, merci

    belle journée, gros bisous

    Elyci

    2
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:42

    bonjour ma sandy, j'espère que tu vas bien....belle reproduction, j'aime...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    voilà pour moi :

     

    1
    Jeudi 7 Décembre 2023 à 11:12

    Coucou Sandy

    très jolie reproduction gothique, voici la mienne, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :