• Reproduction n°163.. Clarice

    Bonjour à toutes

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Clarice

    à reproduire à l'identique 880/750

    Tubes Perso

    Lien de téléchargement

    163.. CLARICE

    Bon Dimanche à toutes et Bonne Création

    Reproduction n°163.. Clarice

     

    Ma création Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

     

    Les Tubes

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

    Reproduction n°163.. Clarice

     

    Vos Créations

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Leelou

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Béa123

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Marie21300

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Elyci

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Vénus75

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Obeline

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Annick

    Tu as oubliée de mettre son Nom

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Janedeau

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Cajudato

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Nathou

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Monica

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Elise

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Mayie

     

    Reproduction n°163.. Clarice

    Merci beaucoup Miledy


  • Commentaires

    21
    Mardi 23 Janvier à 16:09

    Wahouu j'adooorrrrrreeeeee merci Sandy

    https://i.goopics.net/3qtikb.jpg

    20
    Mayie
    Jeudi 18 Janvier à 14:23

    Wahouu 

    j'adooorrrrrreeeeee

    merci Sandy

    19
    Vendredi 12 Janvier à 20:50

    Merci Sandy 

     bisous

    Divers  créas pour Sandy49

    18
    Monica
    Samedi 6 Janvier à 16:48

    Coucou Sandy

    Comme il est beau ce tuto avec ce magnifique tube merci

    Bises

    https://i.goopics.net/hz86yf.jpg

    17
    Nathou
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 19:23

    Voici ma reproduction !

    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/50/teg7.png][img]https://zupimages.net/up/23/50/teg7.png[/img][/url]

      • Nathou
        Vendredi 15 Décembre 2023 à 09:35

        Pas de soucis. Je viens de corriger ma version. 

        [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/50/5b59.png][img]https://zupimages.net/up/23/50/5b59.png[/img][/url]

         

    16
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:29

    Une magnifique création, voici ma réalisation, je te souhaite une bonne soirée bisous

    15
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:57

    Bonjour Sandy

    Comme promis je viens déposer 4 ou 5 tutos

    Le cinquième, je ne sais pas si je l'ai fait., je ne me rappelle plus.

    Et puis je ne referai pas cela en faire quelques uns avant de les publier ici

    À cause que là... je suis toute mêlée, je ne sais plus à quel mois je les ai pris

    C'est bien moi ça... toujours mêler !  Bref je vais essayer de trouver !!!

    J'ai eu grand plaisir à faire de superbes tutos

    mille merci, tu es adorable !

    Gros bisou

    Jane

     

    Des tutos de chez Sandy

     

     

    14
    Mardi 5 Décembre 2023 à 14:15

    coucou j'espère que tu vas bien voici ma participation bonne fin de journée bises Annick50

    13
    Mardi 5 Décembre 2023 à 07:01

    Coucou

    je ne sais pas si tu as reçu mon petit mot

    j'ai certains problèmes avec mon pc

    Bref, je reviens demain mettre quelques tuto,

    bisou

    Jane

    12
    Lundi 4 Décembre 2023 à 14:52

     

    Merci Sandy,bonne semaine

    11
    Lundi 4 Décembre 2023 à 11:13

    bonjour Sandy

    j espère que tu vas bien et que ton week-end fut agréable

    cette nouvelle semaine commence avec des températures

    plus douces et de la pluie

    j aurai préféré un froid sec mais bon on prend ce qui vient

    pas le choix

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    10
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:51

    coucou sandy voici pour ta jolie reproduction, bonne semaine à toi bisous 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    9
    Lundi 4 Décembre 2023 à 09:11

    coucou Sandy, j'espère que tu as passé un bon week-end ? Merci pour ta jolie création, voilà ma reproduction ! Belle semaine et gros bisous, Janine 

    8
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 19:20

    Bonjour Sandy

    Voici pour moi ta jolie reproduction Steampunk, bisous

     

    7
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 17:02

    bonjour ma sandy, belle reproduction en vert, voilà pour moi...passe une bonne fin de journée....gros bisous, annie

     

    6
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:40

    Bonjour Sandy

    tu vas bien, pas trop froid

    j'ai adoré faire ta création, merci

    bon après midi de ce dimanche

    gros bisous, amitié

    Elyci

    5
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:14

    bonjour Sandy

    comment vas tu ?

    j ai fais et posté tes reproductions sur mon blog

    je te souhaite un beau dimanche après midi

    bises

    4
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 15:10

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bon dimanche .Bisous.

    3
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 13:56

    Bonjour ma Sandy je viens déposer ma participation à ton beau défi ta création est superbe merci pour le partage de tes beaux tubes  je te souhaite de passer un très bon dimanche prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Dimanche 3 Décembre 2023 à 13:43

    Bonjour Sandy, voilà pour moi ma reprod de Clarice. Bon dimanche. Bizouxx smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :