• Reproduction n°109.. Brittany

    Bonjour à toutes

    Voici le soleil arrivé et sa fait du bien

    Je vous propose aujourd'hui ma Création Brittany

    à reproduire à l'identique 860/740

    Petit oubli.. Je n'ais pas enregistrée la rose à gauche de ma création

    Alors vous faite sans car je ne l'ais pas retrouvée

    Merci à Maleah de me l'avoir dit

    Toute mes excuses

    Je vous souhaite un bon Jeudi

    Oupsss... J'ai oubliée de vous dire que je serais absente ce weekend

    Je poserais me reproduction n°110 Lundi en rentrant

    Bonne création à toutes

    Reproduction n°109.. Brittany

     

    Ma création Brittany

     

    Reproduction n°109.. Brittany

     

    Les Tubes

     

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

    Reproduction n°109.. Brittany

     

    Vos Créations

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Mayie

    Reproduction n°109.. Brittany

    Pas de soucis Maleah c'est très bien

    Merci beaucoup

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Cendrillon49

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Siranette

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Janine

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Mimi07

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Merry38

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Sissi

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Marie83

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Janine62

    Reproduction n°109.. Brittany

    Merci beaucoup Cajudato


  • Commentaires

    12
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:41

    https://i.goopics.net/13gy8e.jpg

    11
    Lundi 29 Mai 2023 à 13:32

    coucou Sandy, j'espère que ton week-end s'est bien passé ?? Ici aussi soleil, mais beaucoup de vent ! Merci pour cette jolie, création, je te mets ma reproduction, belle semaine à venir et gros bisous, prends soin de toi, Janine !

     

    10
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:03

    Cc sandy  sublime bon dimanche

    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/21/9f8t.jpg

    9
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:15

    Bonsoir Sandy 

    merci beaucoup pour ce joli montage je viens te le déposer juste avant d'éteindre mon ordi 

    Je ne sens plus mon dos .

    Passes une belle soirée et bon weekend  reposes toi bien .

    Je t'envoie pleins de gros bisous 

     

    8
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:02

    Bonjour Sandy, voici la réalisation pour ma reproduction, celà faisais bien longtemps que j 'en avais pas fait.Il manque une rose celle de gauche , je me suis arrangée autrement j espére que cela te conviandras. Bonne soiré.

    7
    Vendredi 26 Mai 2023 à 15:05

     

    Merci Sandy bon week-end.bises

    6
    Vendredi 26 Mai 2023 à 14:44

    coucou ,voici ta superbe reproduction

    bon weekend et bisous

    5
    Jeudi 25 Mai 2023 à 20:30

    Bonsoir ma chère Sandy

    Merci pour cette nouvelle reproduction, 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite dèjà un bon et long week-end 

    de Pentecôte

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Sandy Brittany

    4
    Jeudi 25 Mai 2023 à 18:09

    Bonjour Sandy

    Merci pour cette magnifique reproduction .Bonne soirée.Bisous.

    3
    Jeudi 25 Mai 2023 à 15:35

    Coucou Sandy

    voici ma participation, bisous

    2
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:24

    Coucou Sandy jolie

    Bon du coup j'ai remplacé la rose manquante avec celle fourni ds ton défi ;

    J'espère que tu accepteras, donc voici pr moi :

     

    1
    Mayie
    Jeudi 25 Mai 2023 à 13:59

    Coucou Sandy

    merci pour cette superbe reproduction

    et voilà une belle journée qui s'annonce avec du grand et beau soleil

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :