• Petite pause Vacances

    Petite pause Vacances

     

    Bonsoir les Amies

    Je fais une petite pause d'une semaine 

    pour des vacances en Bretagne.. On se retrouve Dimanche prochain

    Bon Réveillon à toutes et bonne Année 2024

    Petite pause Vacances


  • Commentaires

    10
    Samedi 6 Janvier à 13:07

    bonjour Sandy

    c est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers

    admirer tes créations

    mais aussi prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    le temps c est rafraichit mais c est préférable à toute cette pluie

    une vague de froid est annoncée et peut être même un peu de neige

    c est un changement brutal

    il va falloir se réhabituer à des températures négatives

    je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi les inondations et qui maintenant

    vont subir le gel, cela va occasionner encore plus de dégâts

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    9
    Samedi 6 Janvier à 11:44

    Bonjour Sandy profite bien de tes vacances

    Bonne et hureuse année bisous

     

    8
    Mardi 2 Janvier à 10:57

    bonjour Sandy

    les fêtes sont enfin terminées

    c est la reprise du train train quotidien

    ici le temps est toujours sous le signe de la pluie accompagné du vent

    mais avec des températures très douces en ce début d année

    je pense à tous ces gens qui sont dans les inondations

    quelle tristesse pour eux

    j espère que de ton côté tout va bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Mardi 2 Janvier à 09:13

    Un p'tit coucou Sandy, pour te souhaiter de bonnes vacances, et te présenter mes meilleurs voeux  pour 2024 ! Profite des moments bonheur quand ils se présentent ! Merci pour tout ce que tu fais pour nous, tout au long de l'année ! gros bisous, Janine 

     

    6
    Lundi 1er Janvier à 21:11

    Tès belles créations, je t'ai envoyé un message privé, bisous

    5
    Lundi 1er Janvier à 18:07

    Coucou Sandy

    je te souhaite une bonne année 2024

    et une bonne semaine bisous

    4
    Lundi 1er Janvier à 13:08

    Profite bien de ce temps de repos 

     gros bisous

    3
    Lundi 1er Janvier à 10:38

    bonjour Sandy

    pour cette nouvelle année voici ce que je te souhaite

    "Que de nombreux sourires viennent chasser la tristesse. Que l'audace t'aide à réaliser tous tes projets.

     

    Que la confiance dissipe tous tes doutes. Que la gourmandise te permette de croquer la vie.

     

    Que la générosité apporte du bonheur chaque jour de l'année. Que le bonheur t'aide à avancer et à atteindre tes objectifs. Je te souhaite une merveilleuse année."

    bises

    ps: reproductions faites et postées sur mon blog

     

    2
    Lundi 1er Janvier à 10:32

    Bon repos et très bonne année à toi aussi. 

    1
    Lundi 1er Janvier à 09:50

    coucou profites bien de cette coupure La Bretagne pas loin de chez Moi puisque pour moi c'est La Manche disons la pointe de La Hague - je te souhaite une bonne année 2024 et surtout la santé - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :